Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
18 septembre 2009

Swap gourmandise

bon visiblement on a le feu vert pour poster [sourire] alors je vous dévoile enfin le swap gourmandise de miss Loli

cr_a_swap_gourmandise

toutes les créas des participantes, mum je ne vous raconte pas l'odeur [sourire]

Anne

cr_a_anne

avec un magnifique bonbon poire-cannelle, qui sent atrocement bon, et vous avez vu ce vert? magnifique non? [heureux] pourquoi mes savons ne sont pas verts comme ça? [gné]


Athéna

cr_a_ath_na

et sa glace fraise-coco, une odeur à tomber parterre et des petites décorations étoilées en sucre sur le dessus [content]


Bulles

cr_a_bulles

et son magnifique cupcake (vous connaissez mon addiction pour les cupcakes non? [gêné]) banane/chocolat, plus vrai que nature on ne mangerait


Jason

cr_a_jason

nous a concoté un magnifique savon du sud parfumé à l'orange et à la lavande, un vrai régal pour prolonger un peu l'été [fiesta]


Mar

cr_a_mar

avec un très beau savon chocolat/fraise, qui ressemble à un part de gâteau avec sa fraise sur le dessus, c'est bébé qui t'a inspirée? [cool]


Mély

cr_a_m_ly

et son savon au kiwi légèrement exfoliant, j'adore son odeur douce et légèrement sucrée, j'aime beaucoup l'état "brut" de son savon [love]


Nansou

cr_a_nansou

avec une meringue plus vraie que nature, dressée à la poche à douille avec des petites décorations multicolores sur le dessus... et en plus, elle sent bon [heart]


Pam

cr_a_pam

et son cupcake gourmand à la figue, au sucre roux et au chocolat, tout un programme, il est magnifique [heureux]

et notre organisatrice Loli

cr_a_loli

avec son savon banana split, mum, très réaliste, avec ses copeaux de chocolat, et l'odeur est tout simplement renversante [love]

Merci à toutes pour vos créas, en ouvrant le colis je ne savais plus où donner de la tête tellement tout était merveilleux, et encore un grand merci [bisou] à miss Loli pour l'organisation de ce très beau swap [sourire]

Moi j'ai réalisé un savon fouetté "tranche napolitaine", toutes les photos en ligne demain [cool], par contre j'ai encore remarqué que je suis pratiquement la seule à ne pas écrire ce que je met dans mes créas [heu], promis je ne le ferais plus [ben]

[bisou] à toutes

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot : magnifique ce swap [heart] bravo les filles, vous êtes de vrais petits chefs [cool]
N
Ca fait une belle photo de groupe !!! mdr !
O
han quel beau swap [love]<br /> ça doit être super toutes ces tites créats [heart]<br /> plein de parfums qui donnent plein envie [fiesta]<br /> vous avez bien travaillé les filles [cool]
L
super ce swap, on en mangerait Miammm Miammmm
Newsletter
Publicité
Publicité