Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
13 août 2009

Crème de savon exfoliante

encore une petit savon crème, sur la même base qu'ici, cependant une légère variante vu que j'y ai ajouté de la pulpe de noix de coco râpée pour un pouvoir exfoliant

cr_me_de_savon_exfoliante_coco
crème de douche exfoliante

La recette

20% HV coco
20% HV olive
20% HV soja
20% HV argan
20% HV sésame

eau et soude pour un surgraissage à 12%
on met la quantité maximum d'eau + 50%

ajouts: fragrance coco, un trait de monoi, pulpe de noix de coco râpée


pour la méthode filez voir le lien en début d'article



Moi personnellement j'adore [heart] cette mousse est très douce, elle lave et exfolie en douceur, et laisse la peau très hydratée, très douce et parfumée [cool]
J'avais fait deux petits pots et ils sont déjà en fin de vie (il y en a un déjà mort et enterré), et chéri vient de me repasser une commande, en effet, il trouve que le léger pouvoir exfoliant sublime son bronzage je l'ai traité de gonzesse *mdr*

Donc, à part ça, plein d'idées et d'envies en tête, je veux faire un pain nettoyant visage recette by Réo, je veux de la crème glacée Lush type de Ambrelune, je dois commencer mes tests de savon liquide [euh], il me faut des pains moussants, des gelées de douche, j'ai un projet de savon pour mon chéri qui est entamé et que je dois finir et j'ai aussi plein d'autres idées de savons en tête mais je n'ai pas le temps... je suis en plein rangement bibliothèque/grenier, il y a la rentrée des classes qui arrive à grands pas et j'aide une de mes soeurs qui déménage dans ses peintures, poncages de meubles etc donc JE N'AI PAS DE TEMPS POUR MOI [triste], j'espère qu'en septembre ce sera un peu plus cool [sourire]

hamster8


[bisou] les petites loutres
j'espère que vous allez toutes bien [cool]

Publicité
Commentaires
M
Tu as la pêche depuis que le chéri est rentré, trop cool [mdr] !! oh là là ces crèmes, on a envie d'y goûter [zing]
P
Trop appetissant ton savon!!!pas encore tester le savon creme!!!<br /> sinon j'espere que tu vas bien....viens de rentrer de vacances alors je prends des news!
M
Je suis super contente que tu reprennes un peu le poil de la bête [cool]<br /> Mais ne te fatigue pas trop [content]<br /> <br /> Bisous ma louloute [love]
Newsletter
Publicité
Publicité