Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
11 août 2009

big smile and cocktail soap

mon mamoureux [heart] est rentré à la maison [heureux]

comme prévu, jeudi j'ai passé 4h à me bouffer les doigts sur une banquette à l'aéroport [euh] en plus c'est pas le bon plan, y'a un mcdo, une pâtisserie, j'ai du prendre 4 kilos [triste], ben vi, quand j'angoisse je mange, ça s'appelle de la compulsion alimentaire [heu] puis son avion a ENFIN été annoncé [fiesta] j'étais super excitée je ne tenais plus en place... le débarquement m'a semblé durer 3 ans [grr] et puis la salo***** de porte s'est enfin ouverte, à mon avis, chéri a poussé tout le monde pour sortir en premier de l'avion et aussi pour récupérer ses bagages parce qu'il était le premier bien loin devant tout le monde [mdr] quand je l'ai vu j'ai foncé vers lui, je suis passée outre les barrières de sécurité (on ne peut pas normalement je sais [gêné]), lui il m'a vu, il a viré ses bagages parterre et m'a foncé dessus en courant, je lui ai sauté dans les bras pour un méga gros câlin/bisou [sourire], bon là c'était un peu la honte, y'a des gens qui ont applaudi, à mon avis en pensant que ça faisait 4 ans et demi qu'on ne s'était plus vu *mort de honte* puis je suis quand même allée dire bonjour aux enfants, et puis on a ramassé les bagages et on a dégagé le passage, ben vi les autres passagers avaient peut être aussi hâte de revoir leurs proches [gêné]

j'étais trop contente de le voir mon chéri [heart][heart][heart], en plus il était tout beau et tout bronzé [love], euh bon visiblement il n'a pas prit la peine de s'encombrer d'un rasoir, il avait la barbe d'Isaïah Edwards monsieur_edwards[mdr] mais il était beau quand même [cool] et puis de toute façon c'est moi qui lui taille la barbe d'habitude, je le soupçonne de l'avoir fait en exprès pour que je m'occupe de lui à son retour [content]

et puis on est rentré, arrivés à la maison, la mère des enfants était là et ils sont partis avec leur môman... aaaahhhhh enfin mon chéri pour moi toute seule [heureux][fiesta][cool]

on a passé 4 jours par-faits [sourire], on a rattrapé les câlins en retard [gêné]... jeudi soir on a mangé aux chandelles tous les deux, échange de cadeaux et tout le tralala, c'était culcul la praline à fond les ballons, vendredi, on a fait dodo TOUTE la journée *humpft* et aussi un petit interrogatoire dans les règles de l'art, ben quoi??? il fallait bien que je sache si il s'était fait draguer, si il avait été boire des verres au bar le soir (avec toutes les pétasses voleuses de mari qui trainent dans le coin *grr*) il n'est pas allé boire verre (nomé, j'aurais voulu voir ça!!!) enfin j'ai été un tit peu chiante mais bon [gêné] et puis merde, il se devait être aussi désespéré que moi de son absence et puis c'est tout!!! *NA* puis je lui ai demandé des autres petites choses, sur des visites, avec qui il a discuté etc... visiblement il s'est bien entendu avec un mec et aussi avec un couple plus âgé... mum mum je vais tenter de le croire sur parole... samedi j'ai eu droit à une journée massages/hammam/soins à la maison [love], c'est un truc qu'il fait régulièrement ça, il installe un centre de soins dans notre chambre et notre salle de bains et il s'occupe de moi toute la journée, si il ne faisait pas le métier qu'il fait, il aurait pu être masseur/kinésithérapeute [cool] et dimanche on a fait des savons tous les deux en namoureux *roh meugnon*, lundi un petit peu de savons aussi (les finitions) mais surtout beaucoup de glandouille... et à part ça on a passé les 4 jours en mode sangsue [gêné][gêné][gêné] et c'était cro bien [cool]

sinon j'ai oublié, je suis allée chez mon toubib la semaine dernière et ça va mieux, mon hématome commence enfin à se résorber et visiblement on pourra (presque sûr à 100%) éviter l'opération (pitetre juste une petite ponction qui se fera en hôpital de jour), et peut être qu'en septembre je pourrais recommencer à travailler, à horaire léger mais bon c'est mieux que rien [sourire] et sinon, si mon chéri ressemblait à un taliban (ouf on a eu chaud à la douane) et ben moi il  a trouvé que je ressemblais, avec ma nouvelle coupe de cheveux, à une magnifique petite poupée de porcelaine (comprendre que je suis blanche comme une merde de laitier et que comme j'ai teint mes cheveux en noir, et vu qu'avec ma nouvelle coupe, ils m'entourent le visage et ben ça fait contraste) et puis sinon il m'a promis que les prochaines vacances se seraient rien que lui et moi en namoureux [love]

bon allé *36 15 My life Off*... vous voulez voir nos savons? [sourire]

on a bien bossé, vous allez voir que ses vacances ont bien inspiré Mister [cool], on a fait deux gros batchs, deux savons cocktail *miam* et puis mon chéri m'a fait quelques petits savons juste pour moi, tout rouges (merci miss Liza pour le truc [cool]) et tout joulis [heart] ps: tout est fait avec la méthode à froid [cool]

cocktail_soap_1


cocktail_soap_2


cocktail_soap_3


Savon Pina colada

couche du fond

HV coco, beurre de karité, HV tournesol, HV maïs, HV palme bio, HV chanvre, HV olive

soude dans lait de coco

ajouts: argile jaune, colorant jaune, fragrance pina colada

couche du milieu

melt and pour transparant + fragrance ananas et colorant pour savon jaune

couche du dessus

HV coco, beurre de karité, HV tournesol, HV maïs, HV palme bio, HV chanvre, HV olive

soude dans lait de coco

ajouts: colorants jaune & orange en poudre saupoudrés sur le dessus


Savon Mojito

couche du fond

HV coco, beurre de karité, HV olive, HV riz, HV palme bio

soude dans eau

ajouts: spiruline pour un marbrage en surface, fragrance mojito

couche du milieu

melt and pour transparant + fragrance menthe et citron vert et colorant pour savon vert

couche du dessus

HV coco, beurre de karité, HV olive, HV riz, HV palme bio

soude dans eau

ajouts: spiruline saupoudré sur le dessus


kdos_de_ch_ri
cadeaux de mon mamour [heart]

Coccinelle

HV coco, HV colza, HV olive, HV soja, HV amande douce

soude dans eau + poudre de tomate

ajouts: monoi, colorant pour savon rouge, fragrance -Sex on the beach-


Hello Kitty powa

HV coco, beurre de mangue, beurre de cacao, HV olive, HV chanvre

soude dans lait + poudre de tomate

ajouts: beurre de karité, colorant pour savon rouge, fragrance -Lick me all over- ps: Mystic, j'ai eu un mal de chien à les démouler (oui il m'a appelée au secours) tu as un truc pour ces moules? toi qui les as [sourire]

euh oui, vu les choix des fragrances on peut dire que je lui ai manqué [mdr]


voilà, on a bien bossé hein?
vous en pensez quoi de notre petite production de retrouvailles? [cool]

AddEmoticons00930


ps: chéri veut absolument offrir ses cocktail soap, d'ici la fin de la cure il y aura un mini concours avec tirage au sort, avec un pina colada et un mojito soap à gagner [sourire]
[bisou]

Publicité
Commentaires
M
Salut, j'aurai aimer savoir ou tu as acheté les fragrances mojito, ananas et celle de ton savon sushi aussi. Et comment as tu fait pour écrire sur les savons, ce sont des tampons? (ou est-ce qu'on peut trouver les mêmes). <br /> Merci pour tes réponses, en tout cas ils sont magnifiques !
F
zut mon com sur mon mobile n'a pas fonctionné !!!! superbe production, ça donne envie... cool me tarde le concours !!!!!<br /> <br /> ça fait du bien de te sentir heureuse et amoureuse.... plein de bisous[cool]
P
Je suis sous le charme de tes productions!!! wahouuuu et tu as de très belles couleurs (hummm ce rouge!!!!)<br /> <br /> J'espère que ta santé s'arrange!<br /> <br /> pox
M
Oh là là on peut dire que vos retrouvailles ont été dignement fêtées [heart] ces savons cocktail sont, comment dire...je suis sans voix !! j'en veux [grr]<br /> Lick me all over ? oooh ça sent quoi ? c'est très suggestif lol [gêné]<br /> Bisous à vous deux les tourtereaux [bisou]
N
@Sealeha: moi aussi j'ai un petit faible pour le pina colada mais j'avoue que le mojito sent plus fort...<br /> merci, bizou<br /> <br /> @Liza: oui ça marche impect, encore merci [cool]<br /> <br /> @Mystic: vi on était content de se revoir <br /> purée je te jure j'ai failli les péter au mur tellement ça voulait pas sortir *hystéro* <br /> chéri est fier comme un coq il envoie les photos à tout le monde [mdr]<br /> <br /> @Pamela: hi hi lui qui se vante toujours d'être un prince charmant [heureux]<br /> oui c'est vrai que ça va mieux, je suis un peu soulagée, même si ce n'est pas sûr et pas fini on en voit le bout<br /> <br /> @Anne-Claire: répondu par mal <br /> <br /> @Romy: vi c'est vrai qu'il est top mon Poulou il m'arrive de l'oublier des fois [euh] mais je me soigne [gêné]<br /> oui ça revient tout doucement <br /> <br /> @Nansou: il était temps, mummm il sent bon en plus [heureux]<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes [heart]
Newsletter
Publicité
Publicité