Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
12 juillet 2009

Cheesecake aux fraises des bois

Je vous montre un savon au départ fait pour le swap "savon de gourmandise" de Loli et puis finalement je suis revenue à ma première idée *girouette* et ça chuuut je ne dirais rien [sourire]

1___cheesecake___fraises

2___cheesecake___pr_paration

3___cheesecake___mise_en_place_fraises

4___cheesecake___moule_pr_t

5___cheesecake___marbrage

6___cheesecake___d_moulage_et_d_coupe

7___cheesecake___d_tails

8___cheesecake


La recette

partie 1: les fraises


melt and pour + arôme fraise de bois et colorant rouge


partie 2: la base biscuitée


HV coco, HV pépins de raisin, HV olive, HV palme bio

à la trace: colorant brun, fragrance biscuit, avoine mixée (pour la consistance)



partie 3: le cheesecake et le coulis de fraises des bois


HV coco, HV pépins de raisin, HV olive, HV tournesol, HV palme bio

à la trace: dioxyde de titane dans HV d'olive, fragrance cheesecake et pour la partie coulis de fraises des bois: technique de marbrage de miss Kafée + colorant rouge et arôme fraise des bois


Je suis assez fière du résultat finalement même si j'ai eu des doutes, et l'odeur est juste à tomber parterre [heart]


Voilà [sourire] qui en veut une petite tranchette? [heureux]


lisademars1176826944

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
L
C'est stupéfiant de réalisme. Chapeau bas.
E
Coucou!<br /> <br /> Je débute dans la pâtissavonnerie et franchement, c'est à TOMBER! J'ai fait mes premiers cupcakes il y a quelques jours et j'espère m'améliorer. J'en suis encore à la bonne vieille méthode à froid depuis des années maintenant et je n'avais pas sauté le pas.<br /> <br /> Bravo en tout cas! Tous tes savons sont magnifiques!
F
Sublime !!!! il donne grave envie ton savon !!!!!![grr]
L
Waow c'est superbe!! on dirai vraiment un cheesecake aux fraises des bois!!<br /> <br /> j'aime beaucoup, vraiment...[mdr]
R
rhoooo trop fort ! j'en veuuuuux :'(<br /> maintenant j'ai envie de cheescake aux fraises (mais un vrai lol)
Newsletter
Publicité
Publicité