Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
10 juillet 2009

Un award for me...

J'ai été awardisée par Mystic, merci ma belle [bisou]

41565182

Recopier ces instructions:

   1. Mettre le lien ou l’adresse du blog du tagueur
   2. Insérer la photo du prix
   3. Offrir ce prix à 6 personnes
   4. Avertir les personnes


bon bon bon c'est po fastoche!!! mais je suis une personne d'honneur *n'imp*

1. Mystic, oui je sais c'est elle qui m'a tagguée ça fait démago mais crotte de bique c'est vrai, j'adore ce qu'elle fait, ses savons sont toujours super surprenants, elle fait des recettes super simples sans une liste d'ingrédients longue comme un jour sans pain et elle est cro gentille ma coupine [sourire] et puis fan de HK, petshop, poupées et autres kawaieries on ne pouvait que s'entendre [cool]

au moins tu n'auras pas à le refaire et na [heureux]

2. Ka fée, qui pour moi reste le modèle à atteindre, ses savons sont juste à tomber raide mort et pour en avoir essayer plusieurs ils sont aussi parfaits qu'ils en ont l'air [sourire]

3. Sweetchipie, je la connais depuis peu, mais je l'ai découverte grâce à ses barres de massage bounty, je ne pouvais que succomber [heart], tout ce qu'elle fait est scandaleusement gourmand, je craque et bave devant mon écran

4. Nansou, pour ses savons à la purée de fruits et pour tous ces merveilleux moules, un jour je vais aller faire un casse chez toi je le sens [mdr]

5. Flo, je bave devant ses savons, je les trouve tous plus magnifiques les uns que les autres, je ne sais pas si vous avez vu son savon avocat mais moi je ne m'en suis toujours pas remise [sourire]

6. Athéna, j'adore le design très zen de son blog, elle a toujours des articles très intéressants et j'adore ses fiches à télécharger


voili voilà, j'avais encore une liste incalculable de noms à mettre comme Loli ou Sensation nature dont j'adore les recettes mais 6 c'est cro peu [pleure] il fallait trancher, c'est la dure loi des tags

103357_61330

[bisou]

Publicité
Commentaires
A
Rohh, alors là, je suis super touchée !!!<br /> Merci beaucoup, je prends le relais très vite ^^
F
hi ! hi ! je t'ai retaguee ! je decouvre toujours un tas de trucs interessants ici...[heureux][mdr]
F
merci nini ! o la la...je sais plus ou me mettre la ![bisou]
B
kikou, bonne apres midi bisoux
N
Mystic : tu viens d'office, toi, tu es obligée !!! lol
Newsletter
Publicité
Publicité