Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 juin 2009

Pains moussants Hello Kitty

Un des produits que je préfère chez Lush [heart] ce sont les pains moussants, je les adore tous (ils vont arrêter le -lait chaud- j'suis [grr], je l'adore), et après quelques recherche je suis tombée sur le blog d'Ambrelune il y a un bail et donc sur ses superbes petits pains moussants de Noël, j'avais noté la recette et puis je n'ai jamais trop eu le temps de m'y mettre et la semaine dernière je m'y suis enfin mise [sourire], bon c'était ma première fois et le moulage est moche je vous préviens [gêné]

HK_pains_moussants
pains moussants HK [heart] au bubble gum



Pour la recette je vous renvoie chez Ambrelune, ici, parce que je n'ai absolument rien changé aux proportions
Pour les miens, j'ai juste ajouté du colorant rose en poudre et de la fragrance bubble gum (sensory)


mes impressions: j'adooooooooore [love], bon, pas mon moulage qui est moche mais la texture est vraiment parfaite, ça durcit très bien, se "casse" facilement dans la bain (j'aime bien prendre des bouts de mon pains, les écraser avec un peu d'eau et me faire un petit gommage avec) et ça mouuuuuuuuse trop bien [heureux] la prochaine fois je formerais les pains à la main, vu que c'était la première fois je ne savais pas la texture que ça aurait donc j'ai préparé mon moule mais je pense que le moulage à la main doit être assez facile et plus ludique [sourire] et là, fragrance bubble gum c'est juste une tuerie...

un grand merci à Ambrelune pour cette recette lushesque parfaite [bisou]
et vous? vous aimez les pains moussants?

edit: quelqu'un sait où trouver le slsa en plus grosse quantité que 100gr?

kitty19

[bisou] les petits chats


j'ai passé un week-end waouhhhhhhhhhh, mon chéri m'a emmenée dans un centre indien de soins ayurvédiques [sourire], comme je m'en doutais il m'a fait le coup du bandeau sur les yeux dans la voiture [mdr], on a passé le week-end à se faire masser, papouiller, soigner, etc *j'adôôôôôre*, en plus le resto était indien itou et j'adore la nourriture indienne [sourire], on s'est bien relaxé et on a beaucoup dormi aussi, c'était très bien [heureux] il a toujours de bonnes idées mon chéri [cool]

Publicité
Commentaires
M
Cette recette d'Ambre est terrible ! Lush n'a qu'à bien se tenir^^<br /> Ton zhom est un ange incarné ma parole, faut bien le ferrer celui-là [mdr][mdr][mdr] !<br /> Gros bisous ma Ninie [bisou]
M
Pour le SLSA -> http://www.gisellamanske.com/179001.html<br /> Si tu veux on peut faire une commande groupée car j'ai plus de M&P et chez eux il est excellent....dis moi quoi [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Wahou des soins Ayurvédiques, je suis fan et c'est une excellente idée de ton chéri, la prochaine fois je vous accompagne [fiesta]
B
helas je n ai pas cette ingredients peux t on le remplacer???de Sodium Lauryl Sulfoacétate<br /> <br /> merçi
S
Rhôô!! Bravo à M. Ladybird pour ses supers idées!!<br /> Pour le Slsa, regarde chez ma cosméto perso, il y a un lot de 200g http://www.macosmetoperso.com/achat/index.php?catid=89&page=3<br /> Reposes toi bien![love]
B
faudrais que j essaye ,<br /> bon lundi bizz[sourire]
Newsletter
Publicité
Publicité