Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 juin 2009

Et oui encore...

Mister Ladybird adore faire des cadeaux, c'est sa grande passion, surtout à moi (of course) mais aussi à tout le monde, ses enfants, ses parents ou ses frères, il adore ça... bon avec moi ça atteint son paroxysme, il n'y a pas une semaine sans cadeau [cool], et encore plus depuis l'accident parce qu'il sait que c'est pas la joie pour moi d'être coincée ici... il reste, à tord, persuadé que j'ai manqué de tout étant enfant et du coup, il essaye de combler cela... je ne sais pas d'où il a déduit ça mais bon...

Le cadeau de ce matin je l'aime par dessus tout, vous savez que j'aime énormément les bento, ce que vous ignorez c'est que j'aime particulièrement les bento Sanrio (Kitty [heart]) mais aussi les bento Shinzi Katoh qui je trouve ont des illustrations magnifiques, autre chose que vous ignorez, je suis fan des contes pour enfants, j'aime beaucoup cet univers, donc vous allez comprendre pourquoi le cadeau de mon chéri et ben je l'adore [love]

bentooooo

alice_au_pays_des_merveilles_bento

snow_white_bento

petit_chaperon_rouge_bento

baguettes___machine_omelette

d_tails_bento
Les trois bento ont la même forme, ils sont composés de deux étages, dont un à un séparateur (adaptable) et il y a une fourchette sur chacun d'entre eux


Argh, ne sont-ils pas magnifiques mes nouveaux bento? j'en suis folle [heart]

Bon à part ça, Monsieur m'emmène en week-end (destination ultra secrète qu'il a dit -je sens que j'vais encore me retrouver avec un bandeau sur les yeux tout le voyage [heu]-) et comme l'on part après manger de midi [sourire] je vous souhaite donc un très jouli week-end les petites loutres, prennez soin de vous [bisou]


kitty42

[bisou][heart]


Publicité
Commentaires
A
Oh, ils les a achetés où ces bentos?? Ca m'interesse..
R
olala mais quelle chance d'avoir un chérinounet comme ça ! c'est la fête tous les jours [fiesta] bon tu vas pas te plaindre en même temps d'avoir trop de cadeaux [love]<br /> j'adore ces bento ils sont trop beaux ! moi aussi je suis une adepte des contes de fées, j'aime particulièrement les couleurs de celui avec blanche neige [heureux]
L
Rhooo mais tu as vraiment trouvé la perle rare toi !!!! Ton homme est un ange !!! Profites bien de ton week-end [heureux]
M
Je veux tout savoir dès que le we est terminé LOL<br /> Bravo Mister de gâter notre Ninie adorée [mdr]
O
tu l'as trouvé où ta perle rare ? lol<br /> tes bento sont magnifiques et tu nous raconteras pour ton voyage secret.
Newsletter
Publicité
Publicité