Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
14 mai 2009

Premier funnel râté :-/

Ca fait depuis longtemps que je me documente sur le funnel, je demande des explications etc etc... Miss Mystic m'a envoyé deux liens pour m'expliquer et patati et patata et j'ai enfin décidé de me lancer... bon comme vous avez pu le constater dans le titre, c'est comme les carottes... râpé!!! [triste]

Je montre la photo et puis j'explique

funnel_loup_

funnel tout caca [pleure]



Comme vous pouvez le constater, c'est une demi plantage (pour une demi funnel [mdr]), je pense avoir bien pigé la technique du funnel, si vous regardez bien, on voit les petites ronds [sourire], par contre, il n'y a qu'un demi cercle parce que la pâte s'est figé dans mon entonnoir et CATASTROPHE [GRR], j'étais très énervée [gêné] et j'ai tout envoyé balader [grr] mais je ne désespère pas d'y arriver un jour..............

Bon j'avoue que j'ai été con aussi, j'ai mis de l'HV de palme, et à chaque fois que je met de l'HV de palme j'ai une trace méga rapide et un savon assez difficile à mettre en moule (et qui c'est qui quand elle fait un funnel choisi quand même l'HV de palme? c'est Ninie [euh])

Donc maintenant les miss pro de la savonnerie qui réussissent les funnels fingers in the nose j'attends vos conseils sur le choix des huiles [sourire]

lisademars1194464771

[bisou] sous la pluie [triste]

Publicité
Commentaires
M
Ils ressemblent à mes premiers funnels, ratés aussi! Tout avait fini par figer dans l'entonnoir avant que j'ai versé la moitié de la pâte!<br /> J'aime pas trop l'huile de palme en savonnerie (peut-être pare que je l'ai utilisé que très tard et très rarement). Dans mes funnels, je faisait 30% coco et 70% olive avec une autre huile au choix à la trace.<br /> Ne te décourage pas, le coup de main s'attrape vite et je suis sûre que les prochains seront terribles!<br /> Biz
L
Ben je ne sais pas du tout ce que veux dire un funnel, et qu'est ce que c'est censé donner!![grr]<br /> Faut que tu m'explique.. Je suis encore novice sur les savons. Bizzzz[bisou]
C
bah je les trouve très jolis (ça fait penser à une glace fraise vanille [mdr] )
P
ben moi je l'aime bien comme ca ton savon!
M
pour mes funnels , j'utilise aussi de l'HV de Palme [heureux]<br /> je crois que le plus important, c'est de trouver le juste milieu dans la trace, pas trop légère comme la première fois que je l'ai fait ! et pas trop épaisse au risque que lors de tes ajouts tout ne se fige ds l'entonnoir !! expérience vécue lol!!<br /> J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises avant de faire des merveilles ! Trop prétentieuse la fille !! Mdr<br /> Sinon, KaFée t'a tout dit !! <br /> <br /> Bisous et pour un premier essai, je les trouve pas mal [content]
Newsletter
Publicité
Publicité