Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
30 avril 2009

C'est qui qui est contente?

C'est Miss Ladybird... et pourquoi? parce qu'elle est allée chez LUUUUUUUUUUUUSSSHHHH [heureux][heureux][heureux]

on est passé devant avec mon chéri et il m'a fait un clin d'oeil suivi d'un "on y va?" et forcément j'étais d'accord, et une fois dans le magasin, il m'a dit "fais-toi plaisir ma chérie" [heart]

luuuush

arrrrrrrghhhh!!!



lush_d_o

un déodorant en crème
"aromacrème"


lush_shampoing

un shampoing nourrissant et réparateur "retour dans le droit chemin"



lush_tonique

des toniques effervescents "kryptonique" et "tech'toniques"



lush_fizz

une bombe pour le bain "vanille fizz"



lush_barres_massage

deux barres de massage "l'accroche-coeur" et "dévanillez-moi"



lush_savons

des savons en barre: "chapi chapo", "love" et "chaud cacao"



lush_pains_moussant

des pains moussants: "karma", "lait chaud", "ma bar"



lush_kdos

deux cadeaux: un démaquillant-nettoyant "ultrasimple" et un parfum solide au jasmin



lush_time

et le petit Lush times, avec tous leurs produits et leur composition [cool]



Je suis ravie [sourire], et les barres de massage c'est une idée de Chéri, je m'étais dit "j'en ai déjà pas mal je ne vais pas en prendre" et c'est lui qui me les a montrées avec un "tu veux des massages ce week-end ma ptite coccinelle?" avec un sourire qui en dit long [gêné] je ne pouvais pas dire "euh non merci" [mdr]

[bisou] les petites loutres

Publicité
Commentaires
C
mais il est génial ton homme!!!je veux le même!![pleure]<br /> <br /> j'adore lush!! leurs shampoing solide, certains savon.... grosse déception cependant pour rock star je supporte pas du tout l'odeur [sad]
R
Pour te faire plaisir tu t'es fait plaisir lol [cool]<br /> <br /> C'est bien ce que je dis, Lush c'est super la mode ces temps ci sur la blogo et y a de quoi hihihi, je dessine un peu pour eux et j'espère réapparaitre vite fait parce que ca fait longtemps là [GRR]<br /> <br /> <br /> Hihi gros bousous ! (uhuh et au passage j'adore tes petits kao là [euh] alors désolée si j'en abuse hihihihihi[content])
N
argh c'est balot ça [triste] heureusement que je suis à moins de 800km moi, je ne peux même pas imaginer mon état [grr][GRR][zing]<br /> <br /> non non je n'ai pas dévalisé la magasin, j'ai été raisonnable là [mdr] j'ai déjà fait pire chez Lush [heu] mon rêve c'est d'avoir un exemplaire de chacun de leur produit et deux semaines de vacances pour tout teste [heureux]<br /> <br /> [bisou]
O
mouiiiiiiin suis jalouuuuuuuuuuuuse [pleure]lol<br /> moi aussi je suis passée devant chez Lush jeudi soir mais il restait 10 mn avant la fermeture alors j'ai pas osé et évidemment le lendemain, 1er Mai, quand je suis repassée, tous les magasins de la rue étaient ouverts sauf Lush !!!! [zing]<br /> Maintenant je suis à 800 kms et c'est tant pis pour moi. <br /> snif<br /> Je reçois le Lush Times régulièrement mais ça me console pas.<br /> Mais dis-moi t'as dévalisé le magasin ?!
N
oui oui oui je sais il est top le chéri [love] <br /> <br /> un homme à marier par contre il ne faut pas qu'il lise ça parce que ça fait déjà pas mal de fois que je l'envoie sur les roses quand il le demande [ben]<br /> <br /> pour ce qui est des massages, j'ai du bol, le chéri adore faire les massages [cool] même pas besoin de minauder [mummum] trop facile [mdr]<br /> <br /> miss lolli j'espère que tu nous montreras tes achats lushiens [cool]<br /> <br /> [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité