Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
29 avril 2009

Donuts soap

donuts

des mini savons en forme de donuts, j'aimerais trouver un moule pour les faire en taille "normale", on attendant ils seront en version mini, tout ce qui est petit est mimi [cool]

donuts_soap

donuts soap



donuts_soap_d_tails

chocolat, sucre rose, bonbecs


La recette

HV coco, HV palme, HV arachide, HV olive, HV soja

eau et soude pour un surgraissage à 8%

à la trace

fragrance biscuit, colorant alimentaire brun

Méthode: donuts = méthode de saponification à froid
le glaçage est réalisé avec du savon fouetté fragrance sucre et puis sucre au chocolat, sucre rose et petits bonbons en déco



Voilà je me suis bien amusée à les faire, mais comme je le disais plus haut, ils sont tout mini, vraiment comme une mignardise [sourire] et j'aimerais les réaliser une fois en version "classique" taille d'un donut quoi [euh]

kitty_donuts


[bisou] mes petits donuts

Publicité
Commentaires
A
Décidement, je suis trop fan de toi et de tes tambouilles [love]<br /> Je craque trop sur tes savons donuts [heart]<br /> Sont trop beaux ^^<br /> J'ai essayé de faire mes premiers savons fouettés tout à l'heure ( après avoir vu tes muffins ), sont pas aussi beaux que les tiens [euh]<br /> Mais bon, c'était mes premiers ;)<br /> C'est quand même plus dur que les "normaux"...<br /> <br /> Bisous ^^<br /> Alice
Y
ils sont magnifiques !!! =^-^= on dirait des vrais =D
M
La classe internationale [fiesta] !!!
B
coucou<br /> j'ai pas trouvé le lien pour t'écrire alors je te laisse le message ici !<br /> il y a un swap chez loli : http://lavieenroz.canalblog.com/<br /> le thème devrait te plaire<br /> bise[heureux]
S
Ils sont superbes tes donuts! Il ne faut pas les laisser sans surveillance!
Newsletter
Publicité
Publicité