Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
20 avril 2009

fuwa fuwa

non mais dites-moi si je n'ai pas le chéri le plus wonderful du monde [heart][heart][heart], je dirais même le chéri le plus fuwa fuwa [mdr]

tout à l'heure je rentre du travail super méga fatiguée (oui je suis plus qu'absente en ce moment mais les journées ne font encore que 24h et je cours désespérément derrière la lapin blanc) et mon chéri m'accueille avec un joli sourire, le sourire que je connais bien quand il planque un truc [sourire] et il me dit qu'il a un cadeau... j'étais de sale humeur en rentrant mais le "bb j'ai un cadeau" m'a rendue d'humeur plus légère... donc je vais le rejoindre et il me donne une grosse boîte en s'excusant de non-emballage (m'en fous de l'emballage), je le prend et je vois que l'étiquette est en japonais [gné], je déballe et tadaaaaaa!!!


japfimo1

de la pâte fuwa fuwa, une espèce de fimo méga mousseuse à base de pâte à papier



and now, les gros plans [heureux]

japfimo2

le kit viennoiserie et sandwich


japfimo3

le kit pièce montée


japfimo4

le kit cupcakkkkkkkes [heart] et biscuits


japfimo5

le kit mini gâteau et biscuits


japfimo6

le kit crèpes


japfimo7

recharge fuwa fuwa: tons pastels et naturels


japfimo8

crème fouettée rose [heart]



Je suis méga trop contente [heureux] bon je ne suis pas super douée en fimo (pas assez patiente) mais je vais m'appliquer avec ma fuwa fuwa [mdr]

Suis toute excitée je vais me faire pipi dessus
[gêné]


[bisou] les petites loutres, j'essaye de trouver du temps mais c'est dur, par contre, j'en trouve un petit peu pour bosser sur mon colis-cadeau [cool]

Publicité
Commentaires
R
Yessssss merci j'ai enfin le nom de cette pâte que je cherchais ! Ca se présente comment ? C'est des pains tout dur comme la fimo mais qui moussent à la cuisson ? [gné]<br /> En tout cas j'en cherche hihihi<br /> Il est génial ton chiri [sourire]<br /> <br /> *la miss en sucre*
L
elle a l'air génial cette pâte je voulais commander des bento sur le site Jbox mais je me demande si le paiement est sécurisé [gné] tu peux m'éclairer?<br /> ton blog est vraiment génial le design très réussit<br /> merci d'avance pour ta réponse!<br /> [bisou]
F
oh je connais pas ce truc ! j'ai hâte de voir ce que ça donne !
N
le mien il est pro-cadeaux [heureux]<br /> <br /> et oui j'ai bien intention de le garder mon chéri à moi [heart]
L
Wahou garde le ton z'homme, le mien c'est plutôt tu as assez dépensé, tu vas pas encore acheter ca. Même si ca fait longtemps que j'en recherche.<br /> Merci pour l'adresse et je vais allée faire un tour. Bonne création.[mdr]
Newsletter
Publicité
Publicité