Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
18 avril 2009

Chose promie, chose due...

concours_gourmand

pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de mettre cette image sur votre blog avec un lien vers ici [content]
et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire avec votre participation


les personnes sans blog peuvent bien sûr également participer, un petit commentaire ici suffira [cool]



je ferais une liste au fur et à mesure des participants, si jamais je vous oublie dans la liste (c'est possible vu l'éponge ramollie qui me sert de cerveau) n'hésitez pas à vous manifester

[bisou]



cupcakes


participants: pamela, ombretta, gourmande, biovanille, goodnightmoon, sealeha, anima, mystic, petite sorcière, bluelullaby, abracadabra, marlougamba, elekhtre, seaturtle, fabienne, clémelise, liloo, rainette, laptitezazou, candicepupuce, cherry chantilly, adelie, pénélope, fleur de kiwi, enora28, laly, sabrina, jason, laure, lyli_net, myriam, carosmetiques, tara, dine, la + chipie, coccinelle, johanie, sensationnature, marie cecilia, anne catherine, minou, Oo-Mimi-oO, mimi59, delphine, bouquillon maité, fanny, lily quenotte, marisou, tiguidou, michèle, camille, dragonjoli, iliane, bébé erwan, sandrinette, soleilsourire, emilie, kobaitchi, earendil, phan-y, cesclo2, liloufof, fatima zohra, maud, hathor, lils, liza, BioMantique, marrakeshia, nounou, christine, youpipi, fantaisie80, anabelacampus, créasof, didine20, clochette, béatrice, aurôre, marion, aurelieW, tallula, parmamy, oummbibino, yo, eva, natalie, jezz, celinettes, comeleo, karine, suuunny, kooki, pomme d'api, yasmine, gaëlle, mellebiotupp, côte vintage, goOurmand-e, morganet67, astrapit, miss lollipop, ayuu, alexdemoon, MA, yseult, flom, elise, lorijade, valounou, vany, ghes, lili bulle, ophélie, pamela(dybird), HMymy, Marion, AGD, domie63, brigitte, lilibulle, candicepupuce

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je découvre ton site grâce a carosmetiques , je trouve tes créations superbe , je n'ai pas de blog mais je m'invite avec plaisir pour y participer , je popote depuis pas mal de temps et je n'ai pas un tel niveau [mdr]<br /> <br /> Bonne chance à toutes et a moi même bien sur [sourire]
G
Bonjour bonjour,<br /> Je n'ai pas encore de blog, bien que je réalise plein de cosmétiques maison !<br /> Je laisse ce petit commentaire pour participer à ton jeu (c'est une grande première pour moi !), mais aussi pour te féliciter pour ton super blog !<br /> Merci beaucoup.<br /> Bon week end et bonnes créations !<br /> GO
L
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE INTERET MAIS LE CONCOURS EST MALHEUREUSEMENT TERMINE DEPUIS LONGTEMPS... CE SERA POUR LE PROCHAIN [cool]<br /> <br /> [bisou] A TOUS
A
bonsoir, je découvre ton cite pour la première fois et je me régale de tes recettes,et les parfums sont un délice de senteurs naturelles, continues a nous faires des belles recettes, je m'inscris a ton colis gourmad et j'ai déja une petite fille 26 mois qui s'intéresse au crème parfumé et qui aime la nature et qui adore les petites cocinelle comme elle les appeles merci a toi amitièes liliane
S
Coucou! J'ai découvert ton blog au hasard de mes recherches, bravo, très bien construit, instructif et intéressant! J'en profite pour m'inscrire à ton colis gourmand : http://sandrapopotte.e-monsite.com/rubrique,blog-colis-gourmand-a-gagner,118486.html (en espérant qu'il n'est pas trop tard! [mdr]<br /> Bien à toi<br /> Sandra
Newsletter
Publicité
Publicité