Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
9 avril 2009

Cake truffé aux trois chocolats

Un petit savon pas du tout prévu mais il s'est imposé de lui-même avec un reste de pâte

cake_truff_

cake truffé aux trois chocolats


La recette

HV de soja, HV coco, HV de palme et HV d'olive

soude et eau pour un surgraissage à 8%

à la trace

cacao en poudre et extrait de chocolat + truffes de savon aux trois chocolat (blanc, lait et noir)
sucre au chocolat en décor

Méthode: saponification à froid


C'est plus un mini-cake qu'un cake mais bon, ça fait 4 petits savons carrés qui seront parfaits sur le bord d'un lavabo pour se laver les mains [sourire]


Bon je ne vais plus être trop présente ces prochains jours, du boulot et des trucs à préparer avant de partir à Londoooooon [heureux] mais je ne vous oublie pas, le petit concours-tirage au sort sera en ligne fin de la semaine prochaine [bisou]

Publicité
Commentaires
R
Rohlalal mais tu te surpasse de semaines en semaines toi ! C'est sublime ! Ces savons sont vraiment très joli et très design méme ! La classe d'avoir ça au bord du lavabo lol [gêné]
M
Je comprends qu'il s'impose de lui-même ce petit savon, il est si joli.<br /> profites bien de ton trip londonien[fiesta]
B
kikou,,,j ai des livres a '''troquer''' si sa te dis,,,je recherches des livres sur la fimo,,,<br /> merçi je te souhaite une agreables soiree<br /> une joyeuses fetes de paques,,,bizzzz
L
Je viens de découvrir ton blog.<br /> C'est génial toutes ces recettes!!!
I
Purée, c'est un savon !<br /> je me suis également dis qu'il avait l'air bien sympa ce cake ! J'en aurais volontiers croqué un bout pour voir ! <br /> <br /> très belle réussite, bravo :)
Newsletter
Publicité
Publicité