Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 avril 2009

Lait pour le bain

Je ne sais pas ce que j'ai pour le moment mais je passerais ma journée dans la baignoire [euh], malheureusement je n'ai pas le temps et j'ai encore 3000 choses à faire avant de partir à Londres -> Lundi prochain [fiesta], en attendant, un petit lait pour le bain, très agréable.

lait_pour_le_bain

Lait de bain

Recette

1 tasse de lait en poudre (ici moitié lait de vache, moitié lait d'amande)
1 tasse de bicar
1 c. à s. de slsa
1 c. à s. d'acide citrique

2 c. à s. d'HV d'amande douce

fragrance (ici fraise dans un pot et mandarine dans l'autre)
colorant (ici rose et orange)


Méthode:
mélanger les 4 sortes de poudre ensemble (dans un mixer ou dans un sachet zip bien fermé - se protéger le nez à cause du slsa ), ajouter l'HV d'amande douce, la fragrance et le colorant (si celui-ci est en poudre, par facilité, mettez-le au avec les 4 poudres), mélanger bien et verser en pots.

Mettez une bonne cuillère dans un bon bain chaud et profitez [sourire]

Je bosse déjà un tit peu sur le colis/cadeau pour le petit concours, mais je vous demande d'être patientes parce que j'ai vraiment trop peu d'heures dans une journée, mais ça viendra, promis juré [cool]

Publicité
Commentaires
N
et ouiiiiiii à Londreeeeeees, et ne dis pas Lush rien que le nom me rend dingue [zing]<br /> <br /> en plus mon chéri hier s'est pointé avec une carte de Londres et m'a dit "regarde ma puce, j'ai mis des croix partout où il y a des Lush" [fiesta][fiesta][fiesta][fiesta][fiesta]<br /> <br /> j'ai hâte [heureux]
M
Je suis non seulement fan de tes créas mais aussi de tes montages [heart]!<br /> A londres ? VEINARDE !!! LUUUUUSH [grr]
N
Mystic: c'est pô gentil, l'ai même pas fait en exprès [ben]<br /> <br /> [cool]<br /> <br /> <br /> et en plus, ça sent booooonnnnn [content]
I
Waauuouu .. super idée dis donc !
M
Bicar ???? non, moi suis pas blonde ! hein, je m'y connais en abréviations !! tu essaies de faire ta maligne hihi!!! mdr [fiesta][fiesta]<br /> Allez ma belle, commence à décompter les jours ! <br /> Bisous [cool]
Newsletter
Publicité
Publicité