Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 avril 2009

c'est qui qui va pouvoir manger?

ah ah ah le diner d'ET, deuxième...

spaghettis_de_douche

spaghettis de douche à la pomme verte


La recette

- eau -80%-
- base lavante -20%-
- agar agar (ici 8% de la recette de base -eau + base lavante- mais je pense que ce serait mieux avec un 5 ou 6%)
- fragrance (ici pomme verte)
- colornat (ici vert)

Méthode
: faire bouillir l'eau avec l'agar agar, ajouter la base lavante, la fragrance et le colorant. Transférer immédiatement dans des tubes (silicone alimentaire ou plastique de bricolage -bcp moins cher et tout aussi efficace-) à l'aide d'une seringue (on plonge le bout du tube dans la gelée chaude, et on aspire avec la seringue par l'autre extrémitié), plonger les tubes remplis dans un évier d'eau bien froide, attendre la gelification (assez rapide), pour démouler, remplir une seringue d'eau et la remplir l'un des tubes par un des bout, le spaghetti sorti tout seul par l'autre extremité, mettre dans un petit contenant de votre choix, s'utilise comme une gelée de douche classique.



dali dala, je suis contente cette fois-ci à a marché, mais comme je suis une éternelle insatisfaite, je le referais avec un peu moins d'agar agar (elle est vraiment fort dense ici) et avec une base lavante translucide pour qu'on voit plus à travers mes spaghettis... voilà

[bisou] les miss


et on dit bon appétit à qui?

et


Publicité
Commentaires
C
Très originale ! j'adore ! bravooo !
O
trop fort cette recette ! bravo [fiesta] [heureux]
F
Je suis épatée !!!! [fiesta]
M
je suis impréssionnée par toutes tes idées !
F
pour être fun ça l'est !!! ça doit éclater les enfants ! une bonne raison pour aller au bain et je al reteins lol !^^
Newsletter
Publicité
Publicité