Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
31 mars 2009

Spring is coming

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on continue dans la série "Crazy about cupcakes" [cool], je ne me lasse pas de faire ces petits savons (enfin petit petit, ils ne sont pas si petits que ça mais bon), aujourd'hui les quelques petits rayons de soleil m'ont encouragée et influencée. Un savon aux couleurs printanières et à la senteur florale.

spring_is__cupcake

cupcakes "Spring is coming"



spring_is__cupcake_2

Crazy about cupcakes


La recette


Phase 1: le muffin

HV de coco, HV de palme, HV d'olive et HV de pépins de raisin

eau et soude à calculer pour un surgraissage à 8%

à la trace:

colorant vert
fragrance cotton blossom (sensory)


Méthode: méthode de saponification à froid

____________________________________________


Phase 2
: la prairie

HV coco, HV de palme et HV de tournesol

eau et soude à calculer pour un surgraissage 8%

à la trace:

colorant vert
fragrance cotton blossom (sensory)
décors en pâte à sucre


Méthode: méthode pour savons fouettés


Mon vert prairie n'a pas résisté à la soude, il est quand même plus vert que la photo (appareil de m*rde qui fait un jaune pisseux) mais pas du joli vert qu'il y avait juste au moment où j'ai monté mes cupcakes [triste]

voilà, bonne soirée les petits loutres [bisou]

kitty_fruity


ps: j'ai quelques publications en attente mais j'ai des soucis de connexion [pleure]

Publicité
Commentaires
P
Tous ces savons sont superbes et originaux à souhait !!<br /> <br /> Hum Miam ca me donne faim <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Des bisous [heureux]<br /> <br /> Pate a trak<br /> L'atelier gourmand
S
Zolis.... On dirait des gâteaux à la pistache!!![heart]
C
wouuhhwawwww !! trop beau !!! sa donne envie de mangé !! =p[gêné]
P
Ils sont vraiment merveilleux tes savons, quelle creativité...je suis fan!!!viens de visiter ton eptit chez toi et tu as vraiment beaucoup de talent, bravo![heureux]
N
il faut pas être jalouseuh il faut en faire [content]
Newsletter
Publicité
Publicité