Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
23 mars 2009

Café gourmand

comestible cette fois-ci [cool]

J'avais envie de vous montrer le petit café gourmand que j'ai réalisé ce week-end, on recevait des amis du chéri...

caf__gourmand

miam miam

On a:

- coque de chocolat à la crème fouettée
- tartelette au flan et sa mini tuile carrée de caramel
- cake balls
- mousse chocolat/marron glacé
- brochette de mini madeleines (violette, pistache, fraise)
- brioche perdue à la fraise
- compotée de pommes au calvados
- tartelette au citron meringuée
- brochette banane/sésame grillé
- muffin au chocolat blanc
- tartelette au fromage blanc
- tartelette tout chocolat à la lavande
- mini crème brûlée
- barquette à la confiture d'orange meringuée
- chausson à la pâte d'amande

voili voilà, je disparais humhum

Publicité
Commentaires
N
ah oui ça c'est mon souci, j'ai du mal à m'arrêter quand je cuisine, et du coup, ça fait des quantités astronomiques [euh]
K
Il faudrait qu'ils viennent jeter un coup d'oeil à ton blog. Tes idées sont vraiment sympa. Je me serais jeter sans me faire prier sous ce festival de gourmandises.
N
il faut plus d'organisation que de temps [sourire]<br /> <br /> et je suis douée pour le petit déj./brunch donc les gens restent carrément pour dormir [mdr]
P
Olalala tout le temps que ca a du prendre, ça a l'air trop bon tout ca ! [heart]<br /> les gens doivent adoré d'être accueillis chez toi [heureux]
N
il faut en effet un peu de temps et d'organisation [heu]<br /> <br /> [fiesta] cool des journées tambouilles et sucreries<br /> <br /> [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité