Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
3 janvier 2011

ça commence

et oui, l'année commence, premier jour ouvrable de janvier et déjà un peu la galère [zing], hier grosse crise de migraines, après avoir tenté les médicaments, les anti-migraineux, les huiles essentielles, le massage des tempes, le vaudou et la crise de nerfs, j'ai fini par aller passer un scanner cérébral aux urgences. Et, là, c'est bof, on voit une "tache" situé plus ou moins à l'endroit de mon dernier hématome, ce qui laisse présager un nouvel hématome qui apparemment s'étend. Je suis rentrée ce matin, j'ai pour mission de faire ma valise et de repartir, je dois être hospitalisée au plus vite et demain matin, on va me faire une biopsie. Et par rapport aux résultats, on verra ce que l'on fait. J'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'était passé la dernière fois, j'étais très confuse, et je ne me souviens pas de grand chose, ni de quand c'était, ni finalement ce que l'on avait fait, si il y avait eu plusieurs interventions etc je n'ai jamais voulu parler de tout ça précisément avec chéri, parce que je sais qu'il a subi un stress immense à cette époque et je n'ai pas envie de remuer ça (j'ai cherché les mails qu'il a envoyé à certaines d'entre vous, pour tenter de refaire une chronologie, mais y'a rien dans les messages envoyés), je sais juste que l'hématome suite à mon accident de voiture à causé une nécrose ce qui a causé mes soucis de concentration, d'équilibre etc... En gros c'est ça, j'ai zappé le reste. D'après les médecins, ce sont mes vaisseaux sanguins qui sont trop fragiles (c'est le cas depuis toujours, ça ne pose pas de souci jusqu'à ce qu'il y ait un élément déclencheur -ici l'accident et la commotion-) et le fait de retravailler à plein temps, avec tout ce qui va avec, le stress, l'urgence, les trajets, les responsabilités etc etc, pourrait être à l'origine de ça, et de la formation de l'hématome, c'est vrai que ces derniers temps, j'avais souvent mal à la tête, mais bon, comme j'étais souvent sur l'ordi pour les dossiers, j'avais mis ça sur le compte de la lecture sur écran mais ça devait sans doute venir d'une micro hémorragie plutôt. Donc voilà, je vais bientôt repartir à l'hôpital, et j'ignore pour combien de temps. Ca commence à devenir vraiment lourd tout ça. J'essaye de ne pas montrer que je stresse parce que chéri n'a pas l'air trop bien, donc je ne veux pas lui en rajouter. Allé courage, ça ne sert à rien de reculer. A bientôt [cool]

Publicité
Commentaires
L
courage ma belle!! Je t'envoie plein d'ondes positives et je pense très très fort à toi!!
M
Ma poulette quoi dire à part que je suis là comme à chaque fois pour ton chéri, qu'il n'hésite pas à partager son stress ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort et j'allume une bougie de protection <br /> Gros bisous [makewish]
N
Rho flute, je suis vraiment désolée pour toi !<br /> Tu dois être hospitalisée là, j'espère que ça va...
S
De gros bisous, du courage et comme Fafa, dis bien à chéri de me donner des nouvelles et qu'il n'hésite pas si il a besoin de parler, nous sommes là. Grosses caresses affectueuses.[heart]
P
Garde courage, je t'envoie plein de pensées positives.
Newsletter
Publicité
Publicité