Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
24 décembre 2010

Jour 24

Et voilà, c'est le dernier jour du calendrier de l'Avent, il en fallait bien un [pleure], mon chéri m'avait dit "le dernier tu vas être folle" et il avait raison, quand je l'ai ouvert, j'ai hurlé de joie, je lui ai sauté dessus pour l 'embrasser et à chaque page tournée j'hurlais [gêné]. Bon trêve de suspense, je vous le montre [heureux]

24_dec

Cake pops

Le livre de Bakerella, mon idole [zaime] avec ses fameuses cake pops qui hantent des nuits tellement elles sont époustouflantes [ô_O], le livre est en anglais, mais abordable (même pour moi qui suis une triple buse en anglais), et puis c'est très bien détaillé, on voit les différentes étapes, donc c'est facile de comprendre la méthode. Et les photos sont très belles... Je suis TROP heureuse [fiesta], mon chéri avait déjà fait fort avec le thème de ce calendrier mais là, il a fait mouche [mdr], hâte d'avoir le temps de m'y mettre. 

Et vous? Prêts à succomber aux cake pops? 

sheeps

 


 

Sinon à part ça, chéri m'a donné comme mission de me reposer, de me chouchouter, il a transformé la salle de bains en salle de soins avec plein de produits pour me faire toute belle, je dois également me reposer, petite sieste au menu, pendant que lui est en cuisine et me préparer notre réveillon en amoureux [zamoureux], fin de journée un "colis" m'attendra sur le lit avec de quoi m'apprêter et puis je n'aurais plus qu'à le rejoindre au salon pour notre soirée... Il a tout prévu [cool], il est parfait cet homme-là [zaime]

Je file dans mon bulles parfumées au pain d'épices et je vous souhaite d'or et déjà un très bon réveillon ce soir, des jolis cadeaux et un très bon Noël à tous [kiss] 

HAVE_FUN_DESIGN_GREY

et soyez prudents si vous prenez la route [bisou][heart]

Publicité
Commentaires
N
Ce livre doit être aboslument irrésistible !
E
Joyeux noël à toi aussi! [sourire]
O
Oh la classe le dernier jour ;) Franchement, j'aime beaucoup ce qu'elles font, je trouve ça sublime ^-^ Je ne savais pas qu'il y avait un livre avec les recettes publiées sur leur site ^^' Bonne nouvelle héhé je pourrai peut-être voir pour l'ajouter à ma liste ;p<br /> <br /> Joyeux Noel à vous deux ^-^ J'espère que ton petit bain t'a fait du bien et que tu as passé un super réveillon avec ton chiri ^..^<br /> <br /> Bisous tout plein ma belle ^^
P
Ha j'adore Bakerella!!! je vais voir son blog tous les jours, j'adore sa créativité et son style! <br /> joyeux réveillon ;)
S
Il est vraiment parfait, tu as raison ! Passez un excellent réveillon de noël en amoureux !
Newsletter
Publicité
Publicité