Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
21 décembre 2010

Jour 21

Je suis exténuée, théoriquement je devais avoir congé cette fin de semaine et avec le temps, la neige et les difficultés sur les routes, deux de mes collègues sont absents, du coup, je me retrouve à faire des remplacement, je viens de rentrer, demain je bosse jusqu'à 20h et vendredi jusqu'à 19h [zing]

21_dec

Mini pâtisseries maison

Je ne suis pas en mesure d'en parler énormément vu que je viens de l'ouvrir et que je l'ai à peine feuilleté, donc je ne sais pas si c'est compliqués comme recettes mais ce que je peux vous dire c'est que c'est super joli, très raffiné, et vraiment mignon à voir, tout est en version mini. Ce que j'ai pu de voir c'est que c'est bien expliqué, on a le rétroplanning  pour chaque recette, pour moi qui ait l'organisation qui coule dans mes veines c'est un plaisir. On a les "boîtes" par thème, boîtes à petits fours, à choux, à mini dômes, à tartelettes, je crois que c'est un livre parfait pour réaliser un café ultra-gourmand, et à la fin du livre il y a des recettes de base comme la génoise, la crème pâtissière etc, bref pour ceux et celles qui aiment "chipoter" en cuisine, je pense que ce livre et un bonheur [sourire]

Bon, je file sous la douche, j'ai encore un milliard de choses à faire avant de pouvoir aller dormir [zing]

uc8k18hj

[bisou]

Publicité
Commentaires
L
Ca doit demander beaucoup de patience de faire mini-patisseries, mais c'est tellement beau à voir et bon (hop, déjà mis en bouche lol)
S
Courage, ma belle. De gros bisous d'encouragement.
O
J'hésite à faire des minis pâtisseries ou un gros dessert pour Noyel, mais quand je vois la couverture, je crois que je vais me lancer dans les mignardises, moins "bouratifs" que les buches et autres desserts classiques de Noel [oups]<br /> <br /> Bisous ma belle, courage [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité