Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
11 décembre 2010

Jour 11

11ème jour de décembre, 11ème jour du calendrier de l'Avent, 11ème cadeau [fiesta]

11_dec

barres de céréales, muesli et granola maison

Je suis une grande consommatrice de céréales, j'en mange au petit déjeuner le week-end, mais aussi souvent ou goûter, ou même comme dessert ou comme "grignottage" en pleine journée. C'est donc logique je suis tombée amoureuse de ce livre, qui est très bien fait, avec une premier chapitre de présentation, des différentes graines, telle l'avoine, l'orge ou le quinoa, puis les sucres, que l'on choisira brut ou le plus naturel possible (miel, sirop d'agave etc), puis les différents lait végétaux, avec les recettes pour les faire soi-même, les fruits séchés comment les déshydrater, les conserver etc, puis les fruits à coque et on fini par les compotes de fruits. Et puis on rentre dans le vif du sujet avec des recettes de muesli, de granolas, de porridges, des barres de céréales et quelques idées en plus comme du pain ou des cookies au muesli. Bref de quoi se faire des bons petits déjeuners, brunchs, goûters et même en-cas ou desserts. 

Et vous? Ce livre vous donne envie? 
Fan de céréales? 

13192203

[bisou]

Publicité
Commentaires
O
Il est très interressant ton livre ^^<br /> J'ai toujours voulu faire des barres céréalières, parce que celles du commerce ont souvent des choses que je n'aime pas dedans, ou alros de produits mauvais pour nous [boude]<br /> <br /> Bisous tout plein ma douce [kiss]
K
[cake] Miam! :)
T
je craque, et ton chéri à prévu l'étagère pour les mettre?
N
Purée mais c'est pas possible, ENCORE un livre sur lequel je bave depuis pas mal de temps, c'est un de mes prioritaires de ma wishlist !!!rhooooooooooooooooooooooooooo !
Newsletter
Publicité
Publicité