Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
17 juin 2010

Panier pour une naissance...

Durant mon hospitalisation, ma soeur a accouché, une mois à l'avance, par césarienne, d'un petit garçon, le petit a du aller en néo-nat comme il ne faisait que 2,3kg mais finalement après une dizaine de jours ma soeur a pu rentrer avec lui avant-hier *soulagée*. J'avais prévu de lui faire un panier de soins, j'avais pour cela acheter au préalable le livre de Mam'zelle Emie sur les soins bio pour les enfants, qui est truffé de conseils et de recettes [heart], mes recettes sont donc largement inspirées de ce livre que je vous recommande vivement si vous avez des enfants

Chéri a préparé une ou deux choses qui devaient être faite à l'avance et je me suis occupée de tout finir hier en rentrant de la clinique.

panieraaron

panieraaron2

le panier contient:

- une mousse indienne à la noix de coco
- une huile de douche chocolat/vanille
- une poudre de riz douceur à la lavande
- un bain relaxant
- une crème apaisante -douce nuit-
- une brume apaisante -douce nuit-
- un liminent douceur à la cerise
- un lait de toilette à l'abricot
- un gel nettoyant cheveux et corps aux fruits du verger
- deux savons: tout coco et miel douceur
- un beurre fondant anti-irritations
- une gelée nettoyante sans eau ni savon

Il y a, dans un autre petit panier (pas sur le photo) un petit peignoir de bain, deux essuies de bain et une gant de toilette assortis.

Voilà, on va lui amener tout ça cet après-midi, j'espère que ça lui fera plaisir [sourire]

sanriofan2

[bisou]

Publicité
Commentaires
S
Ouha il est super ce panier made home.<br /> une question, ou as tu trouvé ton moule avec lequel tu as fait tes savons ???
L
eh bien^^ tu l'a joliment gâté, elle a du être ravie^^<br /> Gros bisoussss
P
j'aime la présentation de tes produits, toujours de bon gouts et bien présenté.....et c'est bien de les mettre au naturel dès qu'ils sont petit ;)[lalalalère]
L
Il est super ton panier!!!! Ton neveu a de quoi bien démarrer dans la vie avec tout ça!!!!
O
C'est trognon comme tout [content]<br /> Félicitations à ta soeur et son chiri [heureux]<br /> Je suis qu'elle aimera, et les cadeaux faits-maison sont tellement chouettes [bisou]<br /> <br /> plein de bisous bisous ma belle [heart]
Newsletter
Publicité
Publicité