Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 mai 2010

hi hi hi j'avais oublié le titre ô_O

j'ai des insomnies, comme souvent quand je suis vraiment fatiguée, 'tain c'est chiant!!! je voulais vous montrer un truc que mon chéri m'a offert, j'explique les circonstances, j'ai été intubée je ne sais plus quel jour, et le jour d'avant, je lui avais interdit de venir me voir, de me rendre visite, de téléphoner etc, parce que j'en avais marre, et comme à chaque fois que j'en ai marre, je suis assez méchante aussi, donc je lui avais dit que je le quittais, que je ne l'aimais plus enfin, ce genre de chose............ et le jour où j'ai été intubée, il en a profité pour venir me voir, vu que je n'étais pas en état de le foutre dehors, puisque inconsciente... et on m'a réveillée le soir parce que ça n'allait pas, enfin bref, quand je me suis réveillée il y avait un petit paquet cadeau sur me table de nuit, que j'ai ouvert même si je savais que ça venait de lui (ben oui, souvenez-vous j'avais dit que je ne voulais plus rien à voir avec lui)

gentilmamour
la palette "Liquid-Eye Shadow Collection" de Too Faced, avec 12 fards à paupières transformables en eye-liner grâce au petit flacon de liquid-eye et deux Aqua Cream de Make Up For Ever, il m'a pris fushia (7) et mauve (19) connaissant mon goût pour le flashy [mdr], par contre, la vendeuse lui a expliqué un truc, mais elle parlait mal français, donc il n'a pas pigé, elle a parlé de mettre le pot à l'envers à la maison, est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle voulait dire...

Ben voilà je suis contente de mes cadeaux (je veux toutes les Aqua Cream ^^) mais par contre je ne vous cache pas que je me sens un peu beaucoup minable quand même... Bon je vais retenter de dormir.

100603_61283

[bisou]

Publicité
Commentaires
L
Tu as un HOMME FORMIDABLE!!!!<br /> <br /> Il te gâte, c'est adorable!
L
Il est toujours aux petits soins pour toi ton chéri, c'est adorable^^<br /> Repose toi quand même ma belle^^
L
waouuuuu c'est tout jolie tout beau tous ces cadeaux XD[heureux]
E
Coucou la belle!! Hé bien on est gâtée!! Dis voir, est il possible de te contacter sur une adresse émail? J'aurais besoin de tes lumières!
Newsletter
Publicité
Publicité