Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 avril 2010

bon...

vous allez rigoler... depuis samedi, mon retour, je suis un peu malade, et hier c'était pas top et chéri a tenu à ce que j'aille voir un médecin et tada j'ai une pneumonie [mdr], c'est marrant de cumuler à ce point-là ça devient grotesque... d'après le toubib, mon état était affaibli et voilà... bon la pneumonie en elle-même, ça se soigne assez bien à notre époque par contre j'ai un commencement d'épanchement pleural et là, c'est plus délicat, si jamais ça ne part pas avec mon traitement, je vais devoir aller quelques jours à l'hôpital pour qu'on pose un drain qui aidera le liquide à s'écouler et on talcera la plèvre, et ça il parait que c'est horriblement douloureux, enfin, ne soyons pas pessimiste...


sinon, je voulais faire un savon ce matin mais chéri ne veut pas, il a planqué toutes mes affaires... donc je râle [mdr] et il faut que je me booste pour prendre mes derniers savons réalisés en photo, pour vous les montrer mais voilà, flemmewoman is my name!!! surtout que je suis censée rester au lit *oups*


j'ai commencé ma rééducation et c'est vachement plus dur que ce que je croyais, pas tellement celle physique, ça, ça peut aller, mais la mentale c'est vraiment difficile, le thérapeute essaye de booster ma mémoire et ma concentration et moi je suis en panique totale parce que je n'arrive à rien, il me lit une histoire assez vite et puis très vite me pose des questions sur des détails et je ne sais répondre à rien du tout, je ne fixe rien, et c'est angoissant parce que j'ai toujours eu une mémoire phénoménale, avant je lisais un truc je le retenais automatiquement, j'étais ce que l'on appelle hypermnésique et là, ça fait une fameuse différence et j'ai du mal à accepter le changement et selon mon thérapeute, accepter que l'on est plus comme avant c'est la première chose à faire... et ça bloque... lundi quand je suis sortie de la première séance j'ai pleuré dans la voiture quand chéri est revenu me chercher et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais y retourner... bon j'y suis retourné hier mais c'était le même topo, je crois que je vais pleurer 3 fois par semaine...


je voulais demander si quelqu'un aurait un tuto de couture (assez simple si possible) avec un petit pull ou une veste ou à la limite un t-shirt pour bébé avec un bonnet pointu style lutin... c'est pour ma soeur, elle aimerait faire des sarouels, des pulls à bonnet de lutin et des chaussons pour le bébé qui arrive en juillet... en parlant de bébé je suis de corvée faire-part, peu importe ce qu'il se passe dans la famille, le commis aux faire-part c'est moi, sans doute à cause de ma formation en arts graphiques, et là j'ai trouvé mon idée mais la réalisation c'est autre chose... surtout que comme dit plus haut, la concentration me manque cruellement... je n'arrive pas à me concentrer, ça m'énerve, et plus ça m'énerve et plus j'ai mal à la tête et moins j'arrive à me concentrer... on est pas rendu...


après mon article sur ma cosméto perso, j'ai été contacté par eux à propos de mon tubes et j'ai reçu début de cette semaine des tubes pour remplacer ceux qui me manquait et également des roses et des bleus en cadeau, j'ai trouvé ça très sympa de leur part...


voilà je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire... j'ai fait quelques macérâts, ça, ça ne demande pas trop de concentration et j'espère pouvoir me mettre un peu au maquillage, ça ne devrait pas être trop compliqué non plus...

Publicité
Commentaires
L
Ouhlala c'est vrai que tu accumule, mais ne baisse pas les bras, ca va revenir tout doucement mais surement, pour les faire-part, je sais que ca te fatique, mais je trouve ca bien que tu sois chargé de cette mission, ca te permet de travailler ta concentration.<br /> Et pour ma cosméto perso, effectivement c'est super sympa, je te l'avais dis en plus, qu'elle aurais remedié à tout ca, elle est très à l'écoute de ces clients.<br /> Gros bisoussssss!!!
P
Je pense bien à toi dans cette période si difficile, ne pers pas courage, ça finira bien par aller mieux.<br /> Je t'envoie plein de bisous
M
Roo zut une pneumonie! le sort s'acharne contre toi ma bélle! repose toi bien et prend soin de toi!! gros bisous!![bisou]
E
Je te souhaite plein de courage et de patience!! Prend bien soin de toi et tant pis, on attendra pour les photos de savons!!<br /> Un gros poutou[sourire]
A
Bon courage pour ta rééducation^^ et soigne vite cette vilaine pneumonie...<br /> Pour le sarouel j'ai trouvé une patron gratuit ici =>http://rififi-dans-les-bobines.blogspot.com/2008/11/patrons-et-tuto-du-sarouel.html<br /> sinon il y a le site petit citron qui propose pleins de patron gratuit pour bébé et enfant =>http://www.petitcitron.com/index.php/Les-patrons/vmchk.html
Newsletter
Publicité
Publicité