Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
18 février 2010

Swap de l'hiver - colis reçu

Je me suis inscrite il y a un petit temps au -Swap de l'hiver- de Sealeha's chez Swap and the city and j'ai reçu mon colis, youhou je vous montre [sourire] c'était un thème, comme son nom l'indique, sur l'hiver et avec 6 sous-thèmes différents.

swap_hiver_1
une vue d'ensemble

swap_hiver_2
créa de Mallorie : des bombes de bain vanille et pink sugar présentées dans un père Noël

swap_hiver_3
créa de Bbmain: une bougie de massage au cèdre, miel et vanille et le porte-bougie bûche

swap_hiver_4
créa de Jess: une parie de boucles d'oreilles, un pendentif et un gri-gri pour portable étoiles

swap_hiver_5
créa de Sealeha: une crème pour les mains aux marrons et une savon chocolat/orange/épices

swap_hiver_6
créa de Soleilsourire: un savon champagne et cotillons

swap_hiver_7
créa de Didine: un baume corporel shamalow, une crème nourrissante pour les mains et un baume à lèvres à la mangue


J'ai été ravie de participer à ce swap, j'espère que mon savon destructuré vous a plu, pour celles qui n'ont pas eu la chance de le reçevoir *mdr* je vous fait un petit article sur sa réalistion demain ainsi que les cadeaux de notre cher organisatrice [bisou] moi je suis ravie par toutes ces créas et j'ai hâte de tout essayer, un grand merci à toutes et un gros bisou à notre organisatrice en chef [cool]

113

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes pour vos participation, et effectivement, Ninie, ton savon est à tomber par terre, autant que son emballage !! Encore bravo à toi !
M
Moi aussi j'ai adoré ce swap et le packaging de ton savon : GENIALISSIME!<br /> bravo!<br /> des bises
D
J'ai adoré ce swap, et franchement, ce que tu as envoyé m'a scotché ! Bravo ![fiesta]
S
Ton article est fort joli! Merci de relayer l'info, ton savon est unr merveille olfactive. Le packaging est tellement beau queje n'ai pas osé l'ouvrir![fiesta]
N
Super ! Vive les swaps !
Newsletter
Publicité
Publicité