Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
17 janvier 2010

Créa du swap -Noël sur la banquise-: exfoliant solide et fondant de douche

On continue, encore et toujours [sourire]

Quatrième créa: exfoliant solide et fondant de douche

exfo_et_fondant

exfo_et_fondant_2

Les recettes
Exfoliant solide au sucre


35gr de beurre de cacao
5gr d'HV amande douce
10gr de cire émulsifiante
100gr de sucre blanc

fragrance ginger fuji apple
micas bleu intense

Méthode: c'est toujours la recette de Lutin (on ne change pas un truc qui fonctionne), beurre de cacao, HV et cire émulsifiante au bain-marie, une fois que c'est fondu, on verse 20gr de ce mélange sur le sucre, on mélange bien, on ajoute fragrance et colorant et hop en moule, demi-sphère si vous avez, c'est plus confortable à l'utilisation

Fondant de douche


40% de cacao
35% de beurre de karité
20% de cire émulsifiante
5% d'HV de ricin

fragrance tis is the season

Méthode
: on met tous les ingrédients à fondre au bain-marie, puis on fait les ajoutes et on met en moule.


Voili, voilà, c'était la gamme pour le douche, on s'exfolie et on s'hydrate en douceur [sourire] j'adore les fondants de douche, recette inventée par Miss Réo et qui est tout simplement merveilleuse, rapide à faire, déclinable à souhait et super pratique d'utilisation, méga rapide... bref la perfection.

neige021

[bisou]


tout à l'heure mon chéri a demandé si il pouvait utiliser mon ordinateur, je lui ai dit oui (ben oui je suis gentille) et je viens d'aller voir l'histoire de naviguation (mais non je ne le piste pas, c'est juste une illusion comme une bulle de savon) et j'ai vu qu'il avait surfé sur le site Eyeko, hi hi hi, peut être que je vais avoir un cadeau d'ici quelques temps

hourra

Publicité
Commentaires
A
Eyeko, je suis in love hein, c'est dit sur mon blog lol, je peux plus m'en cacher !<br /> <br /> Jolie, très jolie créa !!
S
Wouarfff! L'odeurdu fondant de douche est géniale, légèrement réchauffante. Je suis restée bloquée au lit (mal au dos), mon chéri m'a massé avec, cela fait énormément de bien.<br /> L 'exfoliant est une pure merveille! Merci Miss.[sourire]
M
Idem que Nansou ,je dois faire ces exfoliants !!!![ben]
N
c'est vrai que je voulais tester les exfoliants, tu me le rappelles ici !
P
je voulais te souhaiter une bonne et heureuse anne a venir et aussi m'excuser du manque de presence sur la blogo, je ne recois plus aucunes de vos newletter et j'ai pas encore trouve pourquoi, du coup je suis total largue, mais je reviens en forece et tes dernieres recetes sont[content] supers!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité