Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
28 décembre 2009

vite vite vite...

en retard, en retard, je suis en retard [mdr] comme le lapin blanc... hier mon chéri [heart] et rentré et on s'est offert nos cadeaux de Noël, c'est pour ça que je viendais, pour vous montrer ce que j'ai eu [heureux], bon comme d'hab, pourrie gâtée la miss Ladybird [gêné]

kdos_parfum
roh les harajaku j'ai les 5 "classiques" là c'est la version hiver, et le "osez-moi" il sent bon [heart]

kdos_make_up
du maquillage Yves Rocher (paix à son âme) déjà testé hier soir et ce matin (ben oui je dois partir je l'ai déjà dit)

kdos_pupa
je suis méga fan des maquillages Pupa, j'adore le packaging et tout l'univers, regardez les détails, le loup et la forêt, j'oserais jamais m'en servir, ça fait un bail que je le cherche le petit chaperon rouge [love]

vous achetez où vos maquillages Pupa pour celles qui en ont? je trouve que c'est la marque la plus duraille à trouver moi [triste]


kdos_bijoux
je suis fan des bracelets et des charms en tout genre

kdos_bijoux_bis
j'adoooooooooooore les poupées russes, j'adore les bracelets, j'adore Thomas Sabo, les trois ensemble c'est le paradis [heureux]

kdos_livre_poe
je suis fan de littérature et de poèsies, particulièrement Baudelaire, Rimbaud (l'homme de ma vie) et Edgar Allan Poe... et puis en parralèle, je suis fan des illustrations un peu féérique, légèrement gothiques, style Lostfish etc... donc ce livre est juste un trésor... il est juste magnifique...

kdos_suprises
un tableau pour mettre dans ma chambre, offert par mamour qui me trouve un peu trop souvent déprimée à son goût et une chauffe-pied parce que j'ai toujours froid et que je met 4 paires de chaussettes les unes au dessus des autres [mdr]


voilà maintenant je file parce que je suis en retaaaaaaard, bon ça, c'est les cadeaux de Noël, Mister Ladybird à précisé que ça ne comprennait pas ceux qui Nouvel An *cet homme est fou*

bye bye, bonne journée les petites loutres [bisou]

Publicité
Commentaires
R
Rho comme tu as été gâtée petite vilaine ! [mdr] c'est bien beau tout ça tu vas pouvoir te chouchouter et te faire toute belle ! En plus apparemment tu as ton monsieur pour toi toute seule [love]enfinnn ! C'est un beau cadeau pour la fin d'année !<br /> <br /> Benjamin Lacombe [heart] je l'aime, il me faut ce livre !
F
Ton homme est plus que généreux ma bichette.... un homme amoureux et plus encore.... tu vois bien [cool] ;-)
T
j'en veux!!!! [grr]
L
C'est ce que j'apelle être vraiment gâté :)<br /> En attente de voir tes cadeaux du nouvel an :)
A
Tout ça ?? Wahouuuuu ^^<br /> Je connaissais pas Pupa...honte à moi !
Newsletter
Publicité
Publicité