Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
24 décembre 2009

On est le 24...

coucou les gens, chéri est parti ce matin pour sa garde de 48h, j'ai fait les quelques trucs que j'avais à faire et je vais pouvoir plonger dans mon coma de Noël, je prends une bouteille d'eau, un bouquin, une paire de chaussettes, mon téléphone et je plonge sous la couette pour une durée indéterminée

je vous souhaite d'ores et déjà un très
joyeux Noël, passez un bon réveillon, que tous vos souhaits se réalisent [makewish]et soyez heureux [heureux]

joyeux_noel

à dans quelques jours [cool]

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël [bisou]
S
Joyeux noël !! C'est marrant, j'ai choisi la même image que toi pour noël ^^ J'espère que le père noël t'a bien gâtée ?
L
Joyeux Noël quand même
K
@ toi aussi un Joyeux Noël![bisou]
T
joyeux noel!<br /> Je suis sur que tu vas avoir de supers cadeaux!
Newsletter
Publicité
Publicité