Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
14 décembre 2009

Savon karité-riz

voilà la recette d'un savon que j'espère très doux, fait pour mon chéri [sourire] qui adore cette fragrance

karit__riz_soap

karit__riz_soap_2

La recette

HV coco, karité, HV ricin, HV olive, HV riz

soude dans lait de riz et crème pour un surgraissage de 10%

à la trace: fragrance rice flower & shea (sensory), crème épaisse et cire de riz
copeaux de savon rose pastel sur le dessus

INS: 139

La fin de la cure c'est pour bientôt, j'ai hâte [heureux]



j'ai plein de projets et d'envie de savon mais toujours très fatiguée, très vite essoufflée, toujours surveillée de prêt par Mister Ladybird, et en plus hier je me suis fait un truc au poignet gauche, je ne sais pas quoi exactement mais j'entends un drôle de grincement quand il bouge [triste], je pense que ça ne serait pas superflu d'aller faire une petite radio... enfin bref, une semaine qui commence bien [mdr]

sinon, j'espère aller à Strasbourg lundi prochain, chéri doit encore confirmer son congé... j'espère que ça va pouvoir se faire...
Sinon (c'est un terme que j'aime bien) les gardes viennent de tomber, chéri se retrouve de garde le soir du réveillon et le soir de Noël, c'est une garde non à domicile (le reste de l'année c'est à domicile) donc il doit aller au travail et y rester, même si il n'y a rien à y faire... En gros je me retrouve seule avec mes chats le soir du 24 et le soir de Noël [ô_O] et après tout le monde se demande pourquoi je n'aime pas les fêtes de fin d'année [zing]

113

je vais me recoucher tiens!!
[bisou]

Publicité
Commentaires
S
tres joli ton savon (comme tous tes savons d'ailleurs [gêné]) , pour les fetes à la limite décale les! avance les de un jour et puis quand otn chéri sera pas la tu te réconfortera avec un pot de creme galcé devant un bon walt disney ( ou autre hein genre bridget jones) sous une bonne couverture!
P
Magnifique savon.<br /> Je bosse aussi du 24 au 28 et mes chats passeront le réveillon tout seuls!
A
Magnifique ce savon !! trop de chance tu vas à Strasbourg (et donc chez L*sh ???? ^^) dis tu m'emmènes dans tes valises ?<br /> <br /> Bizzz
K
Très joli savon! C'est vraiment ennuyeux que les tours de grade de Mister tombent ces jours-là... [sad]
T
Superbe savon, fait attention à ton poignet savonner d'une main je connais mais c'est pas toujours facile, alors met le au repos.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité