Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
5 décembre 2009

perfect piou-piou *in love*

je crois pouvoir affirmer que mon Chéwi est un mec top... top

chaque année depuis qu'on se connait on se fait mutuellement un calendrier de l'Avent... donc je lui prépare des petits cadeaux et il fait pareil de son côté... moi j'ai quelques vices, les pyjamas, les chaussettes, les pantoufles et les culottes, j'en ai partout, j'ai pratiquement un dressing avec que des pyjamas [gêné] et deux ou trois commodes de culottes [euh]

et là, aujourd'hui, je n'avais qu'un numéro dans mon boule *gné* et en fait ça envoyait à un cadeau trop gros qui rentre pas dans la case, donc je vais ouvrir et qu'est-ce que je vois?

calendrier1
des pantoufles coccinelles [heart][heart][heart]

donc, dans l'ordre, je hurle, je lui saute au cou pour un bisou et puis je me penche pour essayer mes pantoufles et là je sens un truc dedans... je regarde et qu'est-ce que je vois? *bis*

calendrier2
une fragrance sensory: angel wings

argh mon petit piou-piou chéri est PAR-FAIT [love][heart]

en plus il n'a surement pas commande UNE fragrance toute seule, je vais en avoir d'autres [cool]

kawai2

Publicité
Commentaires
K
«@kaléas fé: désolée, il a trois frères mais tous mariés et père de famille» Quelle déception! :)
T
naaaan c'est pas possible!!! [zing]<br /> je croyais que ca existait pas les garçons qui sont capables de commander chez sensory pour faire une surprise à leur femme. alors la chapeau!<br /> je te conseille de pas le lacher celui la sinon y a toute la cosmetosphere qui va lui tomber dessus [mdr]
A
Ton chéri a juste l'air merveilleux... tu sais le mien si je lui demande pas, il y pense pas... je rêverais d'un chéri qui devine ce que j'aime et ce que je veux. Il le devine d'un côté affectif, mais pas du côté cadeaux hihi. En tout cas je vous souhaite un long chemin ensemble ![makewish]
M
hannn la chance!!!
M
Trop cute ! <br /> C'est décidé , je soumets cette idée à Zhom pour l'année prochaine [fiesta]
Newsletter
Publicité
Publicité