Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 novembre 2009

little come-back

Revenue de la clinique, l'opération s'est bien passée malgré une petite complication qui m'a fait rentrer hier à la place de mardi, mais ça va... je suis encore très fatiguée donc je vais retourner me glisser sous la couette, en plus chéri a prit congé et m'y attend [cool]


je me suis juste levée pour laisser un pitit message ici à ma Poulette

13074_328223824_je_pense_a_toi_tres_fort_H212152_L22

Mister ladybird et moi on pense fort à toi et on t'envoie tout notre courage et nos bonnes ondes, à très bientôt en pleine forme pour des commandes coups de coeur (et de tête) à l'étranger, des savons de folie et des Kittyyyyy partout, gros bisous [heart]

pilou_bisous

Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement![sourire]
F
bon retablissement à toutes les deux....
O
Rétablis-toi bien ma douce [bisou]<br /> C'est gentil le tit mot pour la Miss [love]
S
De gros bisous, je t'envoie plein de soleil de mon pays pour que tu te rétablisses plus vite![bisou]
S
Rétablis toi vite, laisse toi bien dorloter par ton chéri ^^
Newsletter
Publicité
Publicité