Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
20 octobre 2009

Colis et merci

Ils sont arrivés à bon port tous les deux donc je peux vous montrer ce que j'ai envoyé aux gagnantes de notre petit concours [sourire]

contenu_des_colis

- un savon tonka sucré
- un savon "salt likes sugar"
- un cupcake chocolate/banana/pecan nuts
- un diamant des antilles
- un mojito soap
- un pina colada soap

toutes les recettes sont sur le blog [cool], j'espère que ça vous a plu les miss [bisou]


merci à toutes pour vos messages par rapport à mon post d'hier, je ne répond pas individuellement parce que je suis priée de passer le moins de temps possible devant télé/ordi/bouquin [pleure] donc je n'ai pas trop le temps... mais vos messages me vont droit au coeur, pour l'instant j'essaye de me reposer le plus possible pour supporter au mieux cette opération imprévue et puis on verra...

merci

Publicité
Commentaires
M
Deux jolis colis made by Ninie [mdr] je bave devant tes créas moi [heart]<br /> Repose toi bien et ZEEEEEEEEN, ok [cool] ?
L
Tu leur a envoyé de très beau colis, je suis certaine qu'elles sont très contente[sourire]
H
Joli colis !!<br /> J'espère qu'un jour je gagnerai ce genre de merveille [love]<br /> <br /> Courage pour cette mauvaise période.<br /> Si tu veux parler à une inconnue, tu as mon mail aussi =)<br /> <br /> A bientôt !
S
[bisou]Merci, ma belle, tout est magnifique! Je n'ose pas me servir du Cupcake, il est trop beau! Je te dis pas le reste, encore merci!![heart]
N
j'ai déjà fait ma part de bêtises je crois à une époque [euh], je vais essayer d'y aller mollo [heu]<br /> <br /> content que ça t'ai plu [heureux]<br /> <br /> bisou [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité