Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
16 octobre 2009

Aujourd'hui...

ça fait 4 ans jour pour jour que je rencontrais celui qui allait devenir Mister Ladybird AddEmoticons00519 on s'est mis en couple, définitivement, presque 1 an et demi plus tard (oui je l'ai fait courir AddEmoticons00520un peu quand même)


kb_birthdaycow_cupcake


"Mum j'espère que tu n'as pas oublié la date... Bon anniversaire mon mamour, je t'aime plus que tout, merci d'être auprès de moi jour après jour et merci d'être tel que tu es, tu es le fiancé le plus parfait qu'il existe sur terre. Je ne pourrais pas rêver mieux. Je suis consciente de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu fais encore pour moi chaque jour, si je suis toujours là c'est grâce à toi en très grande partie, j'espère que tu le sais. Au 4 (X 10) prochaines années, lauve +++ mon ptit chat"

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire les namoureux d'amour ![mdr]
C
Ohhh c'est trop mimi ![mdr]<br /> Bon anniversaire les z'amoureux ![heart]
E
C'est joliment pensé et dit.<br /> Félicitations.<br /> Bisous
N
[heart] T'M [bisou] chaton [love]
M
bien sûr que je ne rappelle de la date ma petite coccinelle [bisou], c'était le plus beau jour de ma vie et depuis c'est chaque jour pareil [sourire]<br /> <br /> c'est moi qui ait de la chance de t'avoir auprès de moi, t'es la femme la plus parfaite de l'univers et tu sais que je le pense en plus [cool] <br /> <br /> je t'aime ma petite tinkerbell [heart][heart][heart]<br /> <br /> ton mamour pour toujours
Newsletter
Publicité
Publicité