Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
11 octobre 2009

Tagguée...

par miss Mimi [sourire]

44981251_p

je suis très touchée de ce prix [gêné] donc je me plie avec plaisir à ce tag (j'adore ça en plus les tags [cool])
la règle: dévoiler 7 choses me concernant

allé zou!!!


1- je suis une très grande angoissée, avec les nausées, les maux de ventre, les tocs et tout ce qui va avec mais une chose marrante concernant cela c'est que personne ne le voit jamais, j'ai toujours l'air très détendue et très zen... ne me demandez pas comment je fais, je l'ignore

2- je suis fan du nutella et de la marque Kinder sous toutes ses formes [gêné]

3- je fais une obsession sur mes cheveux, j'ai toujours peur de les perdre et je mange une tonne de vitamines, minéraux etc pour éviter cela, ça doit être génétique, d'après ma maman, mon père était comme moi avec ses cheveux, il allait ramasser des orties et se faisait du jus d'orties parce qu'il avait lu quelque part que ça renforçait les cheveux

4- je me balade tout le temps et partout avec un cahier de croquis et une boîte de crayons de dessins, je griffonne, écris et prends des notes toute la journée, je suis aussi la reine des -to do list- d'ailleurs je peins et j'ai même déjà exposé une fois

5- j'adore faire la cuisine, organiser et imaginer un diner de l'apéro au dessert, avec la décoration, un thème et tout ce qui va avec, je suis une pro de l'organisation de soirées en tous genres... très régulièrement j'organise des soupers (voir des week-ends) -love- pour mon chéri *roh la honte*

6- je souffre d'insomnie depuis mon plus jeune âge, ce souci s'étant réglé de lui-même depuis que je dors dans les bras de mon chéri *la honte encore* au début, quand je le lui avait dis il m'avait lancé un "sympa je suis aussi assommant qu'un somnifère" [mdr]
7- je suis une grand rêveuse, je rêve tout le temps et à n'importe quel moment de la journée, ça rend la vie plus supportable et ça ne fait pas de mal -
beaucoup de mes toiles viennent de là-

voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi... je ne tagge personne parce que j'ai la flemme de faire les liens vers les blogs et de prévenir les tagguées... ouais j'aurais du préciser que j'étais une grosse feignasse aussi [gêné]

Publicité
Commentaires
L
Tu devrais participer à "un diner presque parfait" toi :)[sourire]
M
Tu collectionnes aussi des trucs kawaii et tu savonnes super bien [mdr]<br /> Et tu es trop rigolote ! <br /> <br /> j't'adore moi, reste comme tu es ! [cool]
K
Tu devrais t'inscrire au dîner presque parfait ma belle, je suis sûre que tu serais parfaite.<br /> Je te rejoins sur le point numéro 7, rêver ça fait oublier les difficultés de la vie, je le fait aussi constamment [content]
O
Merki beaucoup d'avoir joué le jeu ^-^<br /> héhé, je suis comme toi, j'aodre faire des repas de l'entrée au dessert. Ca m'amuse d'avoir à trouver des idées de menus qui plairont à tout le monde. [love]<br /> J'aimerais bien voir les toiles que tu fais [heart]<br /> <br /> Bisous bisous tout plein ma belle =)
Newsletter
Publicité
Publicité