Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
4 juillet 2009

Vite fait

Je passe vite fait pour vous donner quelques nouvelles, enfin ce sera bref, point de vue commotion et hématome ça ne s'arrange pas, je deviens une énigme pour la science et mon cortège de médecins se demande quoi faire... en attente!!!

Je me fais discrète par ici parce que je n'ai pas vraiment l'envie... je n'ai pas le droit de tambouiller vu que je suis toujours au repos forcé et puis de toute façon je n'en ai pas réellement l'envie pour l'instant, j'attends de voir si ça passe... j'aimerais profiter de l'été mais ça aussi ça semble compromis, on devait partir en vacances fin juillet théoriquement mais vu que je suis toujours en congé maladie et en interdiction de sortir je ne peux pas que ça va être possible, donc là, on hésite (enfin lui surtout) entre tout annuler et le fait qu'il parte seul avec ses enfatns, enfin on pourrait appeler ça des détails mais c'est assez contrariant... mais bon, comme on dit y a des choses plus graves dans la vie...

Vu que je manque d'envie, je fais appel à vous pour une recette, ma soeur m'a demandé si je pouvais lui faire une crème de jour, très légère, pas collante et décongestionnante, parce que le matin, quand elle se lève, elle a le dessous des yeux gonflés, et le teint brouillé... est-ce que l'une de vous à cette recette miracle dans ses tiroirs? je vous remercie d'avance si oui

un gros [bisou] à toutes, à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Plus tu te reposeras, plus tu guériras vite!<br /> Moi j'avais trouvé un truc qui marchait bien pour les yeux gonflés: le soir, avant le couché, j'appliquais sur l'os sous les yeux, un tout petit peu d'HE d'Helichryse Italienne. Tu pourrais faire un gel avec de l'aloé et un tout petit peu d'HE.<br /> Le matin mes yeux n'étaient pas du tout gonflés!<br /> <br /> Prends bien soin de toi! Gros bisous
T
plein de bisous;o))))))))))))))))))[bisou]
F
repose toi bien surtout...les tambouilles attendront.[bisou]
M
Ah oui j'oubliais : le mieux comme émulsifiant est l'ester de sucre, il a naturellement un effet frais et permet des émulsions à grande phase aqueuse, idéal pour hydrater la peau en été qui en a bien besoin [content]
M
Courage ma Ninie^^ je suis avec toi !! j'espère que Loly pourra t'aider pour tes vacances^^<br /> Pour ta soeur, je te conseille un soin à base d'aloé véra, d'Ha de bleuet et de menthe poivrée, et de l'he de menthe poivrée. Tu peux ajouter un peu d'hv genre jojoba. Là tu auras un produit genre sérum coup de fouet qui réveille un max [cool]<br /> Maintenant, si elle préfère une crème, le mieux c'est une émulsion assez liquide comme un fluide avec les mêmes ingrédients. A placer au frigo ! le tout est de réactiver la circulation sanguine^^ j'espère avoir pu t'aider un peu [euh]<br /> Gros bisous [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité