Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
11 juin 2009

Savons cubes -I'm a roooock star-

En attendant de pouvoir m'y remettre, un petit savon fait il y a quelques semaines et que je n'ai pas encore pris le temps de vous le montrer, je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien mon savon en plus [content]

cube_savon_rock_star
cubes "I'm a rock star"


La recette

HV coco, HV olive, HV tournesol, HV soja

à la trace: fragrance rock candy [heart], colorant rose pour savon


méthode
: à froid


En fin de cure il sent toujours aussi bon et est toujours aussi rose [heureux]

Sinon J'ai profité de l'absence de chéri [gêné] pour faire un petit savon ce matin, je vous dirais de quoi il en retourne un peu plus tard [cool]

n2o659sq


[bisou] les miss

Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble vraiment à ceux de chez lush [heureux], j'aime [content]
L
Vraiment très sympa ce petit cube, la forme est simple mais change de ce que l'on a l'habitude de voir, j'aime beaucoup ! Je ne connais pas la fragrance mais ce rose fait penser au sucre d'orge hummm
F
C'est sucré comme fragrance ?<br /> <br /> Bisous ma belle, je l'adore ton savon il est trp beau !!!!
M
Et on trouve une étoile blanche dedans ? [gêné] tu fais vraiment de super savons, mais repose toi, sinon j'en connais un qui va te botter les fesses, et il aura bien raison [content]^^
A
Cette fragrance est une tuerie ni plus ni moins ^^ et ton savon est très réussi !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ambre
Newsletter
Publicité
Publicité