Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 juin 2009

Tonka fever

Il y a quelques semaines de ça, mon chéri [heart] m'a rapporté un gros pot de fèves tonka [heureux]

f_ves_tonka

J'ai fait la connaissance de ces petites fèves il y a quelques années quand je bossais en chocolaterie [love], et j'en suis immédiatement tombée folle amoureuse [sourire], depuis j'en ai mets un peu partout dans ma cuisine [gêné] mais petit souci ça reste pas très évident d'en trouver, du moins, dans le trou perdu où j'habite (je rêve d'habiter à côté de chez G. Detout [heart]), mais là mon chéri faiseur de miracles à ses heures perdues m'en a trouvé et ramené of course... donc directement reçues j'ai fait des petites pré-tambouilles

tonka_fever_3parties

teinture mère, extrait glycérine et macérât (dans HV de sésame)



dès que j'ai retrouvé toutes mes capacités ça va être la foire à la fèves tonka, je vais en mettre dans tout je vous préviens [mdr]


v94rj0vh

[bisou] les chéries

Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi la fève de tonkaaaa :p Moi aussi je fais un macérât gourmand! Gros bisous, j'espère que tes bobos se réduisent très vite, jusqu'à n'être plus qu'un mauvais souvenir ;)
A
Dis donc, il est trop adorable ton chéro !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes macérats ^^
F
miam ! ca sent tellement bon.....[heart]
M
Une de mes fèves préférées [heart]<br /> j'adore son arôme !! <br /> Bisous ma belle
O
Ah la chocolaterie [heart]<br /> Je rêve d'ouvrir ma tite boutique [love]<br /> J'aime bien la forme que ça a, mais je n'en ai jamais vu en vrai [pleure] C'est gros comment?<br /> En tout cas, tu as plein d'idées c'est super chouette [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité