Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
29 mai 2009

Taguée

...par Eva [sourire]

je dois dire 8 de mes voeux

- ne jamais perdre mon chéri, j'ai une peur bleue de ça (ah passé pourri quand tu nous tiens [triste])
- la santé, le bonheur et l'épanouissement pour les gens que j'aime
- être épanouie dans ma vie professionnelle (parce que là c'est pas la joie)
- gagner au Lotto (ben oui l'argent ne fait pas le bonheur mais ça facilite la vie quand même)
- aller au Japon et dépenser sans compter en conneries [mdr] - dépend de 4
- avoir une jolie maison avec tout ce que je veux dedans (cuisine ultra équipée, un atelier pâtisserie et un créatif) - dépend de 4
- m'acheter l'ipod classic 160go - dépend de 4
- euh je ne sais plus... garder mon chéri je l'ai déjà dis non? oui je sais mais j'y tiens [heureux], que les gens se responsabilisent un peu, au niveau environnemental

j'ai des voeux horriblement futiles et égoïstes [euh]


Ensuite à quoi me font penser ces mots

- message: la sonnerie de mon téléphone "you've got maiiiiiiil"
- blog: trop, y'en a trop je n'ai pas le temps de tout suivre [triste]
- prix: euro [content]
- croix: à l'expression, chacun porte la sienne
- scrap: ça ne me dit pas grand chose, pas la patience pour ça
- création: jusqu'à ma mort [rire]
- bonheur: mot inventé par mon chéri [heart][love][heart]
- vie: mort (ouais je suis basique comme fille [gêné])
- enfant: euh... bruit?  je n'ai jamais eu d'enfant dans mon entourage avant la venue de chéri et de ses deux piou-pious, et j'ai pu constater que ça faisait du bruit [mdr]
- passion: l'art sous presque toutes ses formes [sourire]

Donc je tague ma Mystic, Ka fée (quand bobo sera parti sur son petit bras), Gourmande, Biovanille, et OoMimioO

Publicité
Commentaires
O
Ho mon premier tag [cool]<br /> Je vais vite le faire son mon tit blog ^o^<br /> Bisous bisous [bisou]
O
rigolo ce tag ! le loto tout le monde voudrait gagner !!!!!!!!!!! hihi et le scrap pas la patience non plus.
M
Merci ma poulette, je vais essayer de te faire cela....<br /> Que des bisous de rétablissement<br /> [heureux]
P
Je fais le voeu que les tiens se réalisent ;)<br /> Bisous!
F
T'es mimi toua.... Je ne connais pas ton passé, mais on sent de la douleur... Pense au meilleur...<br /> Le loto, j'aimerais bien aussi !!!! lol<br /> <br /> J'ai tes savons..... bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité