Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 mai 2009

Troc

avec la Fée Rock (ça rime [mdr])

L'autre jour (au temps jadis), j'ai reçu un mail de la Fée Rock qui me demandait si j'étais d'accord pour un troc avec elle, elle avait craqué sur mes cupcakes (aaahhh encore une *la rançon de la gloire* [mdr]) et donc elle me proposait un échange avec elle, vu que j'adore [heart] ce qu'elle fait, j'ai dis oui sans hésiter

et hier voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL (ah ah ah Mystic j'ai retenu une abréviation [heureux])

trocRfairy1

petite vue d'ensemble: des bonbons de chez la miss (boîte fermée parce qu'il en reste deux ou trois qui se battent en duel [gêné]), un crayon HK [heart], une bague donuts (rose [love]) et le collier assorti, une magnifique trousse modèle unique (la classe) with my little Kitty d'amour déguisée en petite bêbête à poils [sourire]


trocRfairy2

gros plan sur ma magnifique trousse que je ne vais plus jamais quitter


trocRfairy3

gros plan sur mes bijoux gourmands pour que vous voyez le petit strass rose [heureux], pour faire girly un peu taspé sans être trop pouf (dixit la créatrice [mdr])


Encore un énorme
MERCI à toi my little fée, j'adore absolument tout [bisou][bisou][bisou]



Publicité
Commentaires
A
J'ai vu cet échange sur son blog ^^<br /> Magnifique =)
C
Roooh !! Sur le blog de la fée j'ai dit que ton colis était très chouette (surtout les petits savons translucides kitty!) et bien de ton côté tu as été gâtée aussi ! J'adore la pochette ![love]
E
elle est trop douée!!!!
M
Rockfairy a encore frappé ! j'adore ses créas [heart] ! et vive les pétasses [mdr] [mdr] [mdr] !!!<br /> Bisous [bisou]
R
Mais c'est quoi ce post de pétaaasse ! LOL ! nan mais c'est vrai qu'entre les strass et le léopard, t'as plus qu'a te décoloré les cheveux à mort et à te faire cramer dans les bronzage service ! Muhahaa ! hum et dire que c'est moi qui écrit ça ...ça va pas la têteuuh ! <br /> Moi je suis trop contente de mon colis aussi, bientôt les photoooooos ! <br /> Et merci à toi pour ce joli post aussi, ca fait toujours un ptit quelque chose de voir ses créas sur le blog d'une autre ! (Tu verras ça bientot d'ailleurs, et toi aussi tu chialeraaaaas de bonheuuur ! [pleure]) muhahaa<br /> <br /> Bisouuus magiques ! [love]
Newsletter
Publicité
Publicité