Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
7 mai 2009

*Soupir*

Je ne sais pas si vous connaissez les amigurumis... ces petits trucs trop mignons en crochet...

amigu

aaarggghhh un cupcake



amigu2

des Kittyyyyyyyyyyyy


amigu3

Scratch et un hamburger



amigu4

Pacman et les fantômes



j'adore
[heart][heart][heart]


et ben, pourquoi je parle de ça me direz-vous? et ben à Noël mon chéri m'a offert de la laine, du coton, des petits yeux à coller, des crochets et des tas de bouquins et même une livre "apprendre le crochet" et je ny arrive pas... j'suis trop nulle [pleure], vraiment trop nulle même, je n'arrive même pas à monter la chainette [heu]

ça me fruste, pourquoi je ne sais rien faire avec mes dix doigts? [triste]
'tain j'y arriverais un jour ou pas [euh]


ps: photos prises sur le ouaibe, si vous reconnaissez une de vos photos, n'hésitez pas à me contacter par mail, je mettrais un lien [sourire]

Publicité
Commentaires
N
moi un bouton je peux... mais ça tiendras 3 heures [heu] en fait ce n'est pas vraiment un kit, c'est mon chéri qui a maté un livre (qu'il m'a offert) et à la première page ils expliquaient le matos et tout ce qu'il fallait pour en faire donc il m'a confectionné un petit colis par rapport à ça, avec des aiguilles, des crochets, les pelotes de laine, les petits fils (je ne sais même pas comment ça s'appellent) chevrons? [gné] et des petits trucs en plus comme des yeux à coller ou des perles pour décorer etc... mais comme je te dis, je n'arrive même pas à monter la chainette qui est la base du crochet (pourtant il m'a offert -apprendre le crochet- [zing]) donc au final tout est dans une boiboite en attendant que le talent me tombe dessus [mdr]
M
Je compatis, je suis aussi nulle que toi en couture, voire pire (je sais même pas coudre un bouton, la honte [ben] ma mère m'a traumatisée avec ça quand j'étais petite...déjà rien que de mettre le fil dans l'aiguille me fait psychoter [zzz]) et comme toi, je suis fan des amigurimis. Il y a de superbes créas sur le net, j'ai un paquet de photos enregistrées sur mon ordi.<br /> Tu l'as acheté où ton kit ? au cas où j'aurais envie de m'y mettre [euh] !<br /> Demande à CoeurchocoBN, elle en fait de super beaux !
C
Que c'est mignion tout ça fait au crochet!!!
O
Que c'est joli ! \^-^/<br /> J'ai aussi reçu du matériel pour faire du crochet, mais je n'arrive pas [pleure]<br /> Courage courage [cool]
M
Suis comme toi ma belle: tricot couture et crochet c'est pas pour moi .....fais les en savons !! lol<br /> et hop un défi à Ninie !! [fiesta]
Newsletter
Publicité
Publicité