Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 mai 2009

Concours chez SweetChipie

Comme vous pouvez le constater je ne lâche pas l'affaire [mdr]

sweetchipie

SweetChipie organise un concours avec un panier à gagner, et que tu beau: des produits home-made (j'espère que vous connaissez ses barres de massage Bounty [heart]), des produits Lush *argh*, des produits kawaï et d'autres choses [sourire]

Filez vite sur son blog et inscrivez-vous (pas trop nombreuses que j'ai plus de chance [gêné]) à son concours en laissant un lien vers chez elle et un petit commentaire

[bisou]

Publicité
Commentaires
O
concours fait pour moi aussi
G
Bravo pour ce site gourmand, zero calories c est que du bonheur... plein d'actuces c'est top,<br /> je participe a ton jeu en repondant ici car il y a un bug ! a bientôt j espere<br /> <br /> clemence, http://clem5944.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Publicité