Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
26 avril 2009

Sels de bain cacao/cannelle

Un petit sel de bain tout bête

sels_de_bain_cacao_cannelle

sels de bain cacao/cannelle



La recette


2 tasses de gros sel
1 tasse de bicar
2 c. à s. de slsa
fragrance
colorant

Méthode: mélanger le sel et le bicar dans un sachet zip, ajouter le slsa (avec un masque sur le bout du nez), la fragrance et le colorant choisi (ici cacao en poudre, cannelle en poudre et extrait de chocolat), bien mélanger et mettre en pot.


Je suis mitigée, ça sent très bon mais je ne suis pas fan des gros morceaux de sel (faut dire que j'en avais choisi avec un calibre de compet. mais je n'avais que celui-là) en fait je préfère la poudre lactée ou les sels de bains mixés, ici je trouve que ça pique les fesses quand on s'assied dans la baignoire [euh] - c'est monsieur qui me l'a fait remarqué lors de notre bain à deux hebdomadaire, il m'a dit "euh mais ça pique", parce que Mister Ladybird c'est un vrai mâle de notre époque, il n'aime pas quand ça pique dans la baignoire, il n'aime pas les crèmes trop grasses, il n'aime pas quand le désinfectant sur le bobo ça pique -et puis on fait un bisou et bobo parti [mdr], enfin un vrai mec quoi [cool] - et je trouve que ça met pas mal de temps à fondre, vous savez pourquoi? [gné] Par contre j'aime bien mes petits pots [heureux]

Zouuuuuubi les petits chouquettes [cool]

lisademars1176827195

Publicité
Commentaires
V
que des merveilles proposées j adore l idée d un bain a la canelle <br /> <br /> je voudrai savoir si je peux mettre ne lien ton blog avec mes fiche tech <br /> <br /> a+ vero de marseille
O
tes petits pots sont chouettes. J'ai les mêmes. [sourire]<br /> moi non plus je n'aime pas quand ça pique les fesses mais le sel est toujours super long à fondre.
M
Ils sont tous "dans un petit pot" qd il leur arrive qqchse !! MDR <br /> <br /> PS je t'ai awardisée ma belle <br /> [cool]
N
ben d'accord, tout le monde a l'air du même avis, la prochaine fois je jette sous le jet d'eau [cool]<br /> <br /> oui Fabienne ne je pense que c'est ça, il veut que je le chouchoute [mummum]<br /> <br /> tous les mêmes [mummum]
Y
Mmm cacao cannelle! J'adore aussi tes petits pots... et j'ai les mêmes![mdr]<br /> C'est sûr que ton sel est vraiment gros, il mettrait plus de temps à se dissoudre. Moi je suis d'accord avec les filles: met le pendant que ton bain coule!<br /> Héhé j'imagine très bien mon chéri faire les même commentaires que le tien![mummum]
Newsletter
Publicité
Publicité