Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
24 avril 2009

Gel douche Snow Fairy

Vous connaissez certainement ce merveilleux gel douche de chez Lush: la fée des neiges ou snow fairy in english [cool], c'est ce gel douche qui sent merveilleusement bon et qui est rose bonbon [heart]

Chez sensory ils vendent la fragrance snow baby qui est la copie conforme de la fragrance de Lush... et quand mon chéri m'a commandé des fragrances il a eu l'éclair de génie de m'en commander une petite bouteille (il connait mieux que quiconque mon addiction à Lush [euh] )

gel_douche_snow_fairy

gel douche snow fairy



La recette est la même que pour mon gel douche à la banane, à part le colorant et la fragrance of course [mdr], j'ai mis du colorant rose et argenté (c'est légèrement moins foncé que sur la photo, elle a été prise hier soir)


Mes impressions? à refaire en tonneau de 20 litres [heart] [heart] [heart] je ne me lasserais JAMAIS de cette odeur, et grâce à mon colorant argenté, ça laisse sur la peau un petit film brillant, comme des paillettes microscopiques *trop la classe*

miam *bisou*


Publicité
Commentaires
O
quelle jolie couleur
N
tu ne connais pas Lush *Argh* c'est une honte [boude]<br /> <br /> c'est difficile à expliquer, ça sent le sucre, un peu la barbe à papa, avec peut être une petite touche de fruits à l'arrière, un côté poudré... enfin bref ça sent bon à mort [heureux]<br /> <br /> je la recommande à tout le monde [content]<br /> <br /> [bisou]
G
Ca sent quoi cette fragrance?<br /> je connais pas les produits lush moi, va falloir que je teste^^<br /> <br /> Bisous
N
moi aussi je suis accro à cette fragrance !
M
Il a l'air bien onctueux en tout cas [fiesta][fiesta]<br /> Que des bisous ma poulette
Newsletter
Publicité
Publicité