Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
23 avril 2009

On les aime aussi en mini

Mais quoi donc? les cupcaaaaaaaaaaaaaaaaaakes bien sûr [mdr]

mini_cupcakes

mini cupcakes -pop-


Bon, j'ai perdu la recette [gêné], la base -muffin- est faite avec la méthode "classique" de saponification à froid, colorant brun et fragrance biscuit, le -glaçage- est fait avec la méthode fouettée, sans colorant, fragrance crème fouettée/amande, en décorations, petits bonbons en sucre multicolors


J'ai des tonnes d'idées et d'envies de recettes mais ni les ingrédients (pôvre petite fille pôvre) ni le temps (rame rame rameur ramer) pour les réaliser, ceci explique le côté plus que mortel de ce blog en ce moment [euh]

diablotin


[bisou] les petits moineaux, profitez du soleil et pas trop de bêtises

Publicité
Commentaires
Y
c'est trop kawaiii !!!! [heureux]
G
J'ai pas fini de baver devant tes savons!!!^^<br /> Miam<br /> <br /> Bisous
H
extra super génial tes savons sont pour moi tout simplement MORTELS[fiesta][bisou]
N
[bisou]
Y
Ils sont trop chous! [heureux] Et ton blog n'est pas du tout mortel, enfin seulement si la gourmandise peut vraiment faire mourir![euh]
Newsletter
Publicité
Publicité