Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
26 mars 2011

Bon week-end

à tous et à toutes. Ici pour le moment, il y a un joli soleil, on va aller passer la journée chez un ami qui a une maison près d'un lac, les enfants sont avec nous et pour une fois que l'on peut passer du temps en famille (sans une tonne de devoirs, ou une drache nationale) on en profite. Mon chéri m'a offert la nouvelle palette Sleek, la palette Paraguaya, elle est sublime [love]

sleek_paraguaya_palette

les tons orangés et "nudes" sont LA tendance Printemps-été 2011 (enfin il parait, je n'y connais rien en tendance moi [gêné])

[bisou] à tous

srsz3ivs

Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu as eu un beau week-end, et que vous avez bien profité ^-^<br /> <br /> Des bisous tout doux [kiss]
S
Bisous et repos! C'est un ordre.[zamoureux]
L
Passe un bon week end^^[heart]
M
Prends soin de toi ma poulette ;-)<br /> [superman]
Newsletter
Publicité
Publicité