Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 mars 2011

Renaissance

Et oui, hier c'était le printemps, et moi aussi je resors de mon trou [mdr] après une opération qui s'est plutôt bien passé mais un post-opératoire très difficile (et ce n'est pas totalement fini) je vais un peu mieux malgré une infection qui joue les prolongations et des belles insomines qui me tiennent depuis la sortie de l'hôpital. 

Je n'ai rien de neuf à vous montrer (flemme), bien que j'ai fait quelques petits choses, entre autres le défi chez Miss Ka, un colis d'anniversaire pour ma poulette, du savon noir, du savon liquide et un savon ~Rainbow Dreams~ (essai pour le mariage [gêné]) j'ai plein d'idées de savons dans ma petite tête mais Mister Ladybird veille [grr].

Donc en gros, je me repose, mate des séries télé à m'abrutir et mange les petits plats concoctés par un chéri plein de petites attentions [zaime]

Bonne journée à tous [bisou]

 

ps: si je n'ai pas répondu à un mail, n'hésitez pas à me relancer, je ne sais pas ce que je fous, je vire toujours les bons [ô_O]

Publicité
Commentaires
I
Remets toi bien !
L
Contente de te lire^^<br /> prends ton temps pour ton retour doucement mais surement :)<br /> Gros bisous
O
Contente d'avoir de tes nouvelles [zaime]<br /> Je t'envoie des millions de bisous tout doux chocolatés [kiss]
K
Bon rétablissement!
S
Bisous ma poulette et contente de voir que cela va pas "trop" mal.[heart]
Newsletter
Publicité
Publicité